Elysium Pool Table : la table de billard du futur est là et vous n’allez pas en croire vos yeux !

Si vous pensiez que le billard est un jeu démodé, la société IXO (Iconic Xtrem Objects) va sans doute vous prouver le contraire. L’Elysium Pool Table va bien au delà de notre imagination, alliant design, high tech et élégance.

Une table de billard digne de James Bond

L’Elysium Pool Table n’est pas un simple gadget, mais elle fait preuve d’une technologie avancée encore jamais vue sur de tels objets. Il aura fallu aux artisans d’IXO plus de 1000 heures pour venir à bout de ce concept absolument parfait, et pour cause.

Parmi les nombreuses innovations futuristes de l’Elysium Pool Table, IXO a mis en place des marqueurs lumineux vous indiquant où placer la boule blanche et le rack triangulaire. La table, entièrement interactive, s’allume grâce à un simple bouton tactile On/off. Un détecteur optique détectera pour vous toutes les possibilités de jeu et vous guidera dans votre prochain mouvement, corrigeant l’élévation de votre queue en fonction de la courbe dessinée par la boule. Un écran 13“ est disponible en option, vous permettant de contrôler votre table à distance.

En option également, vous pouvez accompagner votre Elysium Pool Table de lampes suspendues juste au dessus de la table, auxquelles est intégrée une caméra 4K pour enregistrer le moindre de vos mouvements. Toutes ces technologies raviront les fans de gadgets connectés mais aussi les amoureux du design.

Une table tout en fibre de carbone

L’Elysium Pool Table fait preuve d’une élégance rare et d’une beauté indiscutable grâce au choix de ses matériaux. Conçue par des spécialistes de la fibre de carbone, la table, le rack à queues mais aussi le triangle sont fait de fibre de carbone, d’aluminium ou de cuir aniline comme l’intérieur des tiroirs et les poches. Des boules de compétition en Aramith Extra sont fournies avec la table.

Si la hauteur ne vous convient pas, vous pouvez régler vous même la hauteur des pieds et, comble du luxe, l’Elysium Pool Table est fournie dans la couleur de votre choix : black carbon, red ruby, blue sapphire ou encore Old Cognac.

Pour épater tout vos amis et faire sensation avec votre nouveau gadget high tech il vous faudra dépenser 160 000€, mais le jeu n’en vaut-il pas la chandelle ?

D’autres gadgets incroyables dans notre catégorie HIGH TECH

Découvrez l’Elysium Pool Table

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer