GARIA MANSORY CURRUS : l’ultime voiturette de golf

Conçue en collaboration avec Mansory, le célèbre customizer de voiture de luxe telle que Bentley, Bugatti and Ferrari, le modèle Garia Mansory Currus est l’ultime voiturette de golf, également légale sur route.

Une édition limitée du Garia Roadster

Seulement 7 de ces magnifiques véhicules seront fabriqués et disponibles à la vente. Ils sont tous signés Mansory et se caractérisent par des équipements haut de gamme tels qu’un tableau de bord et des sièges en cuir véritable, une carrosserie et des rebords en fibre de carbone, un système stéréo et encore plus de finitions de luxe.

Pour une véritable sensation de voiture de course, le modèle Garia Mansory Currus est équipé d’un système de réglages pour un freinage maximum et pour une recharge de la batterie pendant la conduite tout comme un sélecteur de vitesse disposant de différent modes de conduites : Golf, Route et Course, qui permet d’adapter les paramètres de vitesse et d’accélération. Ces paramètres sont uniquement disponibles sur le modèle Garia Mansory Currus et ne se retrouvent sur aucune autre voiture de golf actuellement disponible sur le marché.

Telle une “manettino” sur une Ferrari, la possibilité de recharger la batterie et de choisir son mode de vitesse durant la conduit altère le comportement du véhicule et lui permet de se transformer en véritable voiturette de golf sur un parcours de golf, le tout sans endommager le parcours.

Le modèle Garia Mansory Currus est équipé de batteries de lithium pour une portée prolongée de 60 km et un pack performance pour une vitesse de 60 km/h. Le modèle Garia Mansory Currus est autorisé à circuler sur les routes en Europe et ses dimensions sont parfaites pour l’embarquer sur un yacht.

Un Design unique

La carrosserie est faite de fibre de carbone et les sièges, ainsi que le tableau de bord, sont composés de cuir véritable waterproof, le tout conférant au modèle Garia Mansory Currus un design unique. Les finitions de la voiturette sont faites d’une couche de satin mat donnant au modèle un look agressif tout en étant discret.

Un modèle personnalisable à souhait

Il est à présent temps de modeler votre propre voiturette de golf. Vous avez le choix entre un éventail d’accessoires plus luxueux les uns que les autres vous permettant de vous exprimer à travers le design de la voiturette. Laissez vos envie vous guider pour personnaliser votre propre voiturette de golf grand luxe.

Le prix du modèle Garia Mansory Currus est de 68.000€ sans les taxes.

Garia-Mansory-Currus-1 Garia-Mansory-Currus-2 Garia-Mansory-Currus-3 Garia-Mansory-Currus-4 Garia-Mansory-Currus-5 Garia-Mansory-Currus-6 Garia-Mansory-Currus-7 Garia-Mansory-Currus-8 Garia-Mansory-Currus-9 Garia-Mansory-Currus-10 Garia-Mansory-Currus-12 Garia-Mansory-Currus-13 Garia-Mansory-Currus-14

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.garia.com”]Plus d’informations sur le site de Garia[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer