L’iPhone 5S Or, précieuse technologie

Alors que le 10 Septembre 2013, la firme à la pomme devait nous présenter le nouveau iPhone 5S de couleur noir et blanc, le public a été surpris de découvrir la version Or de 24 carats du produit phare d’Apple. Nul doute que le groupe américain devrait lui trouver quelques clients.

Un modèle frappé par la pénurie

Le design de l’iPhone 5S étant le même que son prédécesseur le 5, la couleur Or est donc le moyen ultime pour déclarer au monde qu’on a le dernier modèle et d’être ainsi au centre de l’attention. Dans l’Apple Store de la 5ème Avenue à New-York, la version luxe n’était disponible qu’en huit exemplaires, ils sont partis en moins de 30 minutes lors du lancement. Apple a alors demander rapidement à ses fournisseurs asiatiques d’augmenter la production de l’iPhone 5S doré de 30%.

Téléphone ou bijoux ?

Ce petit joyau technologique disponible en deux coloris : en or jaune, pour un prix de 5100 euros et en or rose, pour un prix de 4700 euros ; dispose de 128 Go de mémoire Flash. L’iPhone 5S Or est doté du nouveau système d’exploitation iOS 7, un double flash LED, ainsi qu’un lecteur biométrique d’empreintes digitales.

Décidemment, Apple prolonge le rêve technologique entre art et luxe.

Plus d’informations sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer