Martin Jetpack Aicraft : préparez-vous à voler par vous-même d’ici 2017 !

Voler est le rêve de beaucoup d’être humains depuis la nuit des temps…et ce rêve n’a jamais été aussi proche de se réaliser grâce au Martin Jetpack Aicraft de Martin Aircraft Company. Hautement sécurisé, ce petit appareil volant permettra bientôt de décoller en toute simplicité.

C’est une révolution !

Le Martin Jetpack Aicraft est aussi révolutionnaire que la création de l’hélicoptère ! Ce petit appareil volant permettra de voler à la verticale pendant près de 30min, à une vitesse de 74km/H et à une altitude de 1000mètres.

Le Martin Jetpack Aicraft est pilotable par l’utilisateur ou bien par une application à distance. Grâce à ses dimensions, il peut décoller et atterrir à la verticale, mais aussi se déplacer dans les endroits les plus difficiles que les hélicoptères ne peuvent atteindre, comme entre deux bâtiments, près des arbres ou dans des espaces confinés. Pouvant soulever jusqu’à 120 kilos, on trouvera alors au Martin Jetpack de nombreuses utilités, notamment dans les domaines du secourisme, mais aussi prochainement dans les loisirs.

Voler en toute sécurité

Pour qu’un individu puisse utiliser librement le Martin Jetpack Aicraft, il a bien sûr fallu miser sur un maximum de sécurité. Et ce fut la priorité pour ses équipes dans la conception de son design, dans les tests réalisés et dans la création de ses équipements.

Tout d’abord le design du Martin Jetpack Aicraft enveloppe le pilote et le protège à l’avant comme à l’arrière grâce à une protection frontale, mais aussi latérale et par le dessous. Ensuite, un parachute a été intégré et se déploie extrêmement rapidement en cas de problème, englobant la totalité de la surface de la machine. Les lames des hélices sont sécurisés pour minimiser les risques concernant le pilote mais aussi les personnes se tenant à proximité de l’appareil. Enfin, l’appareil peut-être contrôlé depuis un ordinateur, garantissant stabilité durant les manœuvres en altitude.

Le Martin Jetpack Aicraft pourra ainsi aider bon nombre d’activités de secourisme et d’urgences auxquels il sera vendu près de 200 000 dollars. Mais d’ici 2017 son utilisation sera rendue possible dans le domaine privé à un coût de 150 000 dollars hors livraison et taxes.

D’autres appareils révolutionnaires dans notre catégorie HIGH-TECH

Découvrez le Martin Jetpack

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer