Mobiado dévoile un smartphone unique en or 24 carats, hommage à l’empire Russe

Pour tout ceux qui aiment se démarquer et qui ne font pas les choses comme tout le monde, le nouveau mobile de Mobiado devrait certainement vous plaire. En effet, l’édition limitée du Professional 3 GCB Great Empires ne ressemble à aucun autre, et à l’avantage d’être fait d’or 24 carats.

Petite histoire de l’empire Russe

Ce qui rend le mobile Professional 3 GCB Great Empires absolument unique, c’est son design semblable à nul autre, si ce n’est les autres téléphones de la gamme Professional 3 GCB de Mobiado. Véritable œuvre d’art, il dispose d’une machine CNC gravée représentant l’aigle Russe, blason des armoiries de la fédération Russe.

Pour le côté historique, le blason représenté sur le Professional 3 GCB Great Empires a été aboli en 1917 durant la révolution Russe, avant d’être réhabilité en 1993. Ainsi c’est un dérivé du blason médiéval original, où l’aigle double trouvait déjà ses origines dans l’empire Byzantin, bien avant la création d’un état Russe. Enfin, la balle dorée et le sceptre représentent le pouvoir de l’Eglise Orthodoxe Russe et du tsar tout puissant.

Et pourtant aux vues de ses technologies, le Professional 3 GCB Great Empires est loin d’être une antiquité !

Technologies modernes et œuvre d’art

Le mobile Professional 3 GCB Great Empires est une merveille de précision au travers de sa gravure extrêmement précise avec sa base en verre recouverte d’or 24 carats. Un véritable chef-d’œuvre avec inserts en saphir sur la base du mobile, ses boutons saphir peints en or et jusque dans ses vis couvertes d’or.

Autant de détails somptueux étalés sur les 99 mobiles de cette édition limitée.

Enfin, le Professional 3 GCB Great Empires comporte toutes les technologies actuelles et fonctionne dans n’importe quel pays, avec n’importe quel opérateur puisqu’il a été débloqué. Il peut accueillir deux cartes SIM quad-band GSM, dont la principale dispose d’une couverture 3G WCDMA.

Par ailleurs, le Professional 3 GCB Great Empires est équipé d’un écran QVGA de 2,4“, peut accueillir une carte mémoire Micro SD, possède la fonction appareil photo et caméra vidéo, un navigateur internet, la fonction Bluetooth, ainsi qu’une boite e-mail et un lecteur de musique.

Le parfait compromis en somme pour épater votre entourage, leur apprendre un brin d’histoire et posséder un mobile qui n’a rien à envier aux autres marques !

D’autres appareils révolutionnaires dans notre catégorie HIGH-TECH

Mobiado-Professional-Great-Empire-1 Mobiado-Professional-Great-Empire-3 Mobiado-Professional-Great-Empire-4 Mobiado-Professional-Great-Empire-5 Mobiado-Professional-Great-Empire-6 Mobiado-Professional-Great-Empire-7 Mobiado-Professional-Great-Empire-8

Découvrez le Mobiado Professional 3 GCB Great Empires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer