Nikola Corp dévoile son nouveau jet électrique : le Nikola Wav

Nikola est une entreprise novatrice qui fait beaucoup parler d’elle ces dernières années. En effet, l’entreprise américaine souhaite électrifier de nombreux moyens de locomotion, et c’est un véritable défi. Parmi ses nombreuses réalisations, Nikola a mis au point le Wav : Water Adventure Vehicle, un jet ski électrique haute performance. Dans cet article, nous vous proposons d’en savoir plus sur ce bijou de technologie.

Un défi fou

Avec son look agressif et sportif, le Wav de Nikola s’inspire énormément des superbikes avec leur siège suspendu. Le parti-pris était clair dès le début, l’entreprise voulait créer une motomarine suréquipée, confortable et électrique. C’est un défi incroyablement audacieux, mais qui pourrait bien séduire tous les passionnés de jet ski mais également ceux qui luttent pour la protection de l’environnement et la préservation des fonds marins !

Un jet-ski haut de gamme

Le Wav de Nikola est équipé d’un écran de 4K totalement étanche de 12 pouces et de magnifiques voyants LED à l’avant et à l’arrière. Au même titre que les voitures modernes, le jet ski est doté d’un régulateur de vitesse pour naviguer en toute tranquillité. Côté design, le bolide des mers possède un look futuriste ultra-moderne grâce à ses belles courbes et à sa couleur bleu océan. De plus, le vice-président de Nikola a affirmé que ce jet-ski est capable de défier toutes les normes existantes et de créer, à lui seul, une toute nouvelle norme. Une nouvelle batterie a d’ailleurs été spécialement développée pour le Nikola Wav. Sa structure a également été conçue de manière ergonomique afin d’offrir un confort de conduite inégalable. Tout a été parfaitement étudié sur le Wav.

À ce stade, la date de commercialisation du Nikola Wav n’a pas encore été communiquée, mais vous pouvez déjà le réserver sur le site internet de l’entreprise et sans avancer un seul euro ! Le prix est également inconnu pour le moment.

D’autres vaisseaux vous attendent dans notre catégorie YACHT 


Réservez votre jet-ski électrique Wav.

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer