Nouveau Vertu Ti Ferrari, le sens du détail

Inspiré de la Ferrari F12 Berlinetta, ce terminal mobile aux courbes majestueuses reprend méticuleusement le caractère de la voiture du constructeur Italien, un sens de la précision poussé à l’extrême, un design qui respire le luxe, offrant une finition des plus soignées. Les deux marques collaborent depuis 6 ans, pour offrir aujourd’hui à leur clientèle un joyau unique au design élégant et ultra moderne.

Le coussinet du Vertu Ti est une réplique soigneusement exécutée des lignes aérodynamiques de la F12Berlinetta, conçu avec un textile composite léger nommé ‘Alutex’, utilisé dans les habitacles Ferrari et assorti esthétiquement au cuir rouge de la prestigieuse marque au cheval cabré.

Cet appareil à la pointe de la technologie, a la spécificité d’être couvert du même cuir que les sièges Ferrari rouge et noir. Cousu entièrement à la main, cet habillage est conçu pour résister aux nuisances et aux chocs que peut subir un téléphone portable.

Ferrari a voulu marquer de son emprunte le dos de l’appareil, on y retrouve une reproduction sobre des aspects de la F12Berlinetta, aucun détail n’est oublié. Pour assurer une protection maximale du Vertu Ti, le téléphone a été revêtu d’une couche de Diamond-like Carbon (DLC), utilisé sur les bolides Ferrari pour réduire les frictions extrêmes du système de transmission.

Enfin, l’appareil tourne sous la fameuse plateforme Android et dispose d’un écran de 3,7’’ monté en cristal de saphir. Coté technologie, des applications exclusivement mises au point pour cultiver l’esprit Ferrari sont installées sur le Vertu Ti, de quoi vous donner l’impression de tenir un bolide en mains.

Vertu Ti Ferrari arrière Vertu Ti Ferrari noir et rouge Vertu Ti Ferrari avant Vertu Ti Ferrari Téléphone Vertu Ti Ferrari Vertu Ti Ferrari

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.vertu.com/ti-ferrari”]Plus d’information sur le site de Vertu Ti[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer