Orpheus by Sennheiser : présenté comme le meilleur casque au monde

Plusieurs années après la création du célèbre casque Orpheus, Sennheiser nous propose la seconde génération du légendaire modèle. Une finition incroyable et un son digne des plus grandes salles de concert.

Une technologie sonore incroyable

Le casque Orpheus By Sennheiser, icône de l’industrie audio se présente aujourd’hui comme le meilleur casque au monde. Le casque électrostatique et son amplificateur témoignent d’une technologie avancée pour un résultat optimum.

Orpheus by Sennheiser est de loin le casque le plus performant de sa génération. Il fait preuve d’une qualité de restitution et d’une amplitude absolument merveilleuse. De ce fait, même les plus infimes nuances deviennent perceptibles et chaque émotion transparait au travers des notes sublimes.

Il aura fallu à l’équipe Sennheiser une dizaine d’année pour mettre au point cette merveille de technologie et son nouveau concept d’amplificateur, véritable gage d’innovation et de perfection.

Un design simpliste et révolutionnaire

Le design du casque Orpheus by Seinnheiser nous fait penser à une sculpture de marbre. Dès que l’on appuie sur les boutons on/off – volume, le système s’anime, les boutons de commande chromés s’extraient de la base et les tubes à vide s’illuminent.

Le choix des matériaux du casque Orpheus By Sennheiser ne s’est pas fait au hasard. En effet chacun contribuent à ce rendu sonore remarquable. Des électrodes en céramique pulvérisée d’or et des membranes pulvérisées de platine aboutissent à une reconstitution sonore proche de la perfection. Le châssis est en marbre de Carrare, idéal pour protéger l’amplificateur.

Simple et sophistiqué, le design du casque Orpheus by Seinnheiser se démarque par sa sobriété et ne se contente que de l’essentiel.

Parce que la perfection a un prix, le casque Orpheus by Seinnheiser sera vendu au prix de 50 000€.

D’autres produits remarquables à découvrir dans notre catégorie HIGH TECH

Découvrez le casque Orpheus par Sennheiser

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer