Savelli dévoile la Ruby Limited Edition : un smartphone à 57 500$

Savelli, la maison révolutionnaire combinant à merveille technologie de pointe et artisanat de luxe, dévoile la Ruby Limited Edition poursuivant ainsi sa magnifique collaboration avec Gemfields, la société leader sur le marché des pierres précieuses.

La Savelli Ruby Limited Edition sera dévoilée à Genève en Janvier 2015, durant le “Salon International de la Haute Horlogerie” (SIHH).

Un smartphone haute couture

Les créations Savelli sont des concentrés d’exclusivités, l’élégance du design italien combiné à la précision et le haut savoir faire de la joaillerie suisse.

Exceptionnel dans chaque détail, la collection Savelli est facilement reconnaissable à sa signature élégante et si unique, inspirée par la “Line of Grace” – un concept intemporel de la beauté et de la féminité savamment réinterprété par Savelli.

Alessandro Savelli, fondateur et CEO de Savelli, a toujours entretenu une relation très particulière avec les rubis. Issu d’une famille avec une longue tradition de la joaillerie et de l’orfèvrerie, il possède une profonde connaissance des pierres précieuses, de leurs caractéristiques et de leurs significations.

“Après avoir collaboré avec Gemfields sur la Emerald Limited Edition, Savelli tente désormais la conquête du “roi de pierres précieuses” – le Rubis. J’ai toujours été fasciné par cette pierre. Un symbole de passion et d’amour éternel. Maintenant avec cette collection exclusive, je souhaite partager la magie et la beauté des rubis avec chaque femme Savelli”.

Le Savelli Ruby Mystery et le Savelli Ruby Passion

L’édition limitée Savelli Ruby Limited Edition a été spécialement conçu pour les femmes contemporaines, puissantes, confiantes, passionnées mais aussi romantiques. C’est l’objet du désir ultime, qui confère à ses heureux propriétaires une position sociale confirmée.

Le Savelli Ruby Mystery se pare de 395 rubis disposés sur une base en or blanc de 18 carats. Des rubis de diamètres différents se cotoient recouvrant la base en or et accentuant les courbes de chaque pierre. Les rubis surgissent tels des pierres enflammées sur le combiné 100% black, traité PVD. La collection Ruby Mystery comprend 20 pièces.

La collection Savelli Ruby Passion, qui introduit, pour la première fois, l’or jaune chez Savelli, est limitée à 8 pieces. Sur cet étonnant modèle, on retrouve 395 rubis mais également 144 diamants qui recouvre la base en or jaune 18 carats.

La collection Savelli Ruby Limited Edition sera dévoilée en Janvier 2015, durant le “Salon International de la Haute Horlogerie” (SIHH) à Genève.

Pour découvrir d’autres smartphones, consultez notre rubrique Shopping.

Savelli-Ruby-Limited-Edition-1 Savelli-Ruby-Limited-Edition-4 Savelli-Ruby-Limited-Edition-3 Savelli-Ruby-Limited-Edition-2

 

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.savelli-geneve.com/en/collection/”]Plus d’information sur la collection Ruby de Savelli[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer