Stockinger for Bentley, une édition limitée alliant esthétique d’exception et technologie de dernier cri

Fabricant de coffres-forts et de systèmes de sécurité depuis 30 ans,  Stockinger Safety First Class GmbH a créé une nouvelle édition pour rendre hommage à la vision de Bentley. La nouvelle édition Stockinger for Bentley met en avant un design d’une étonnante beauté et une technologie dernier cri.

Design et finition d’exception

Chaque coffre-fort Stockinger est un chef d’œuvre fait sur mesure. La surface de chaque coffre est soigneusement revêtue d’une couche d’apprêt puis peinte et poncée au cours d’un processus comprenant 18 étapes au total. Complétée par une finition à la cire de carnauba, le look du coffre-fort s’adoucit et se fond dans n’importe quel intérieur. Disponibles dans tous les coloris extérieurs classiques de Bentley, ces coffres offrent un choix de dix doublures intérieures en cuir et trois placages façon bois, le tout offrant une combinaison infinie de possibilités au client pour créer un style personnalisé.

La poignée Bentley pèse à elle seule 3.5 kg et a été façonnée durant plus de 16 heures à partir d’un seul et même bloc de laiton. La poignée est ensuite passée par quatre étapes de finition supplémentaires : elle a été soigneusement poncée, polie, chromée et vernie pour lui donner une finition digne d’un bijou. Ornée du « B » de Bentley au centre de la poignée, le coffre-fort Stockinger for Bentley vous procure un environnement idéal et sécurisé pour stocker vos biens les plus précieux.

L’importance capitale que Bentley accorde à la qualité de finition et à la personnalisation des véhicules de ses clients transparaît dans la vaste gamme de coloris extérieurs et de garnissages intérieurs proposée avec ces deux séries limitées Stockinger for Bentley : « Arnage » destinée aux collectionneurs de montres et « Continental » réservée aux amateurs de bijoux.

Un compartiment dédié à vos montres les plus précieuses, le modèle Arnage

Depuis plus de 20 ans, Stockinger a intégré à ses coffres un dispositif de remontage automatique des montres. Destiné aux amateurs de mécanismes de précision, le modèle « Arnage » est un coffret à montres d’une grande sophistication, équipé de remonte-montres dernier cri spécialement conçus pour des pièces d’horlogerie exclusives. Ce modèle démontre, une fois de plus, les qualités traditionnelles du savoir-faire de Stockinger et le choix des matériaux et l’ultime précision des finitions offre un design de haute-voltige à chaque coffre Stockinger.

Le sens parfait du détail, le modèle Continental

Dédié aux fins amateurs de bijoux, le modèle « Continental » présente au niveau de ses tiroirs et de sa porte une finition dont la texture rappelle exactement celle de la planche de bord Bentley, obtenue par la technique dite du guillochage. Le guillochage est un procédé nécessitant de très nombreuses heures de main-d’œuvre, dédié essentiellement à la fabrication d’objets de luxe de très grande qualité et utilisé autrefois pour concevoir l’intérieur du cockpit de l’une des légendaires voitures de course de la marque, la Bentley Blower. Avec ses 6 casiers différents, le « Continental » constitue le nec plus ultra en matière de coffre à bijoux.

Dominik von Ribbentrop, propriétaire de Stockinger, déclare : « Style, élégance et sécurité : un coffre-fort Stockinger vous garantira liberté et indépendance tout en vous procurant une totale tranquillité d’esprit – avec style et pour la vie. »

« La passion de Stockinger vise à redonner des couleurs au monde gris et terne des coffres-forts d’antan en proposant des produits de très grande classe, aussi sûrs qu’une banque, aussi précis qu’une pièce d’horlogerie et aussi beaux qu’une œuvre d’art. »

L’édition “Stockinger for Bentley” sera limitée à 400 coffres uniquement !

stockinger-for-bentley-1 stockinger-for-bentley-2 stockinger-for-bentley-3 stockinger-for-bentley-4 stockinger-for-bentley-5 stockinger-for-bentley-6 stockinger-for-bentley-8 stockinger-for-bentley-9

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.stockinger.com”]Plus d’informations sur le site de Stockinger[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer