The Alchemist London : l’iPhone à 1 Million de Dollars

The Alchemist London, créateurs d’accessoires de luxe, a entrepris la création d’un objet si luxueux qu’il redéfinit les codes du luxe. Ce parcours de sept mois s’est soldé par la production du smartphone le plus luxueux au monde : l’iPhone à 1 Million de Dollars.

Inspiration

Qu’est ce qui a inspiré The Alchemist lors de la création de cet iPhone à 1 Million de Dollars ? Un monde sans frontière, sans limite à l’imagination. “J’ai toujours été inspiré par l’Existence. L’Existence elle-même possède une qualité miraculeuse, magique, mystérieuse et attirante. Et chaque personne, qui a médité sur le sujet pendant un long moment, saura que l’essence de chaque être est en soi énimagtique, provocante, miraculeuse et d’une profonde beauté. C’est de cette philosophie dont s’inspire The Alchemist pour créer des oeuvres d’art de toute beauté. Chaque pièce est, en effet, imprégnée d’Energie, de cette Vitalité que chaque être possède au plus profond de soi. C’est de cette conviction dont s’inspire The Alchemist…”

L’iPhone le plus décadent au monde

The Alchemist London est reconnu mondialement pour ses créations uniques et exclusives. Avec l’iPhone à 1 Million de Dollars, The Alchemist London repousse les limites du luxe. The Alchemist London a non seulement relevé le défi, ils l’ont surpassé. L’iPhone à 1 Million de Dollars est un chef-d’oeuvre : il faut le voir pour le croire. L’iPhone à 1 Million de Dollars atteint les sommets du luxe, il est novateur et inspire tous ceux qui recherchent des accessoires de luxe. Limité à deux exemplaires, que vous soyez un amateur de technologies ou de joaillerie, il est temps pour vous de découvrir  l’iPhone à 1 Million de Dollars. 

Cinq mois sont nécessaires pour la fabrication de l‘iPhone à 1 Million de Dollars en or et en diamants. L’iPhone à 1 Million de Dollars est recouvert d’or en 24 carats sur les tranches, le dos et sur le bouton Home. Des diamants ont également été incrustés tout autour du téléphone et chaque bouton du téléphone dispose également de diamant, et notamment le bouton Home qui brille de mille feux grâce à son diamant de 2 carats.

Pour s’offrir ce gadget grand luxe, il faudra débourser un million de dollars, soit l’équivalent de 722 000 euros. The Alchemist London présente actuellement sa dernière création au salon Best of Britain Luxury Exhibition de Riyad, en Arabie Saoudite

Si l’iPhone à 1 Million de Dollars vous intéresse, dépêchez-vous : il est produit en deux exemplaires uniquement ! Pour découvrir d’autres smartphones de luxe, consultez notre rubrique High-Tech.

alchemist-iphone-1 alchemist-iphone-2 alchemist-iphone-3 alchemist-iphone-4 alchemist-iphone-5 alchemist-iphone-6

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.the-million-dollar-iphone.com/the-million-dollar-iphone”]Visitez le site de l’IPhone à 1 million de dollars[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer