301 Carolwood Drive : l’une des propriétés les plus chères des USA mise en vente à 150 millions de dollars

S’il est difficile d’évaluer la valeur de toutes les maisons répertoriées aux Etats-Unis, il est pourtant simple d’affirmer que le 301 Carolwood Drive est devenu la propriété la plus cher de toute la Californie. Pour expliquer un prix si élevé, il faut d’abord connaître l’histoire de son quartier, et tous les secrets que la maison recèle.

Le quartier le plus prisé des stars

Cette immense maison, immergée dans la nature, doit sa notoriété au quartier et à la rue dans laquelle elle est située. Car le 301 Carolwood Drive n’est pas comme les autres adresses. Si cette rue est l’une des plus prisées de Holmby Hills à Los Angeles.

Non seulement la vue sur la ville y est merveilleuse, mais les habitants du quartier ne sont pas comme les autres. A commencer par le 301 Carolwood Drive lui même qui a été construit à la place de l’ancienne propriété « Mon Rêve » de Barbara Streisand. Vous l’aurez compris, cette adresse est l’une des plus privilégiées par les stars d’Hollywood, et le quartier a accueilli des hôtes tels que Clark Gable, Frank Sinatra, Walt Disney, Rod Stewart ou encore le grand Elvis Presley. Voilà une première raison pour justifier les 150 millions de dollars exigés par l’agence immobilière.

Espace, nature et luxe opulent

Bien que l’on en sache peu sur le 301 Carolwood Drive, l’agence dévoile quelques détails qui ont leur importance sur ce qui se cache derrière l’immense portail de la propriété. Celle-ci représente près de 3530 mètres carrés habitables, révélant des pièces à la grandeur décadente et un confort à nul autre pareil.

Parmi les nombreuses pièces du 301 Carolwood Drive, il y aurait pas moins de 10 chambres et 20 salles de bains, dont une suite principale de 492 mètres carrés donnant sur un patio couvert et chauffé. De quoi accueillir vos invités pour des fêtes grandioses, que vous pourrez facilement accueillir sur un parking de 50 véhicules, en plus de votre propre parking personnel de 10 véhicules.

Côté divertissement, le 301 Carolwood Drive possède un spa gigantesque avec une chute d’eau remarquable, piscine chauffée, salon de coiffure/pédicure et onglerie, et bien entendu ses propres salles de massage. Vous pouvez également vous détendre dans votre propre théâtre, votre espace lounge ou votre chambre à vins.

Enfin, les extérieurs du 301 Carolwood Drive sont spacieux, bordés de nature et de feux de cheminées extérieures, espacés par de grands sofas autour de la piscine extérieur. Vous disposez également d’un terrain de tennis et, chose rare, de votre propre sentier de randonnée cheminant autour de votre immense terrain.

Alors, convaincus par la vie de star ? Si tel est le cas, il faudra mettre rapidement la main au portefeuille ou convaincre votre banquier de vous accorder quelques centaines de millions de dollars pour en devenir l’heureux propriétaire !

D’autres propriétés de rêves dans notre catégorie SHOPPING

Découvrez le 301 Carolwood Drive sur le site de l’agence Coldwell Banker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer