Le Palace Burj Al Arab au sommet du luxe

Dubaï est une des destinations de premier choix pour passer vos vacances au soleil, pour bénéficier d’équipements dernier-cri et de loisirs haut de gamme. À 280 mètres des côtes célèbres de Jumeirah dans le Golfe Persique émerge l’emblématique hôtel le Burj Al Arab tel un bateau à voile à 321 mètres d’altitude dominant le littoral de Dubaï. Son isolement permet d’offrir à ses hôtes une vue unique et époustouflante sur la mer et les Emirats Arabes Unis, garantissant ainsi à tous ses hôtes un séjour inoubliable.

Un design extérieur unique

L’hôtel Burj Al Arab est géré par le group Jumeirah Group, groupe hôtelier de luxe international. L’hôtel Burj Al Arab a été dessiné et conçu poure représenter une voile et s’élève à une hauteur de 321 mètres. La voile est d’un blanc étincelant le jour et reflète toutes les couleurs de l’arc-en-ciel la nuit le transformant ainsi en un véritable monument vivant la nuit. L’hôtel est l’une des structures les plus photographiées au monde et a remporté  le titre de meilleur hôtel du monde dans le cadre des Ultratravel Awards 2013, devançant ainsi le Four Seasons Hotel George V à Paris, le Raffles à Singapour, Le Touessrok à Maurice et The Savoy à Londres.

Style et Sophistication par excellence

Khuan Chew s’est inspiré des couleurs du pays, des locaux et de la culture des Émirats Arabes Unis. Le Burj Al Arab allie ainsi la tradition de l’hospitalité arabique et le modernisme.

Lors de sa construction, des matériaux de qualité sans égal ont été choisis, aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur. Ainsi, pas moins de trente sortes de marbres et des milliers de feuilles d’or ont été nécessaires à la fioriture de l’établissement. L’intégralité de l’hôtel est richement décoré : couleurs vives, motifs orientaux, tapis moelleux et coussins confortables leur confèrent une ambiance chaleureuse.

L’hôtel Burj Al Arab a sélectionné les matériaux les plus exclusifs et les plus fins du monde pour les finitions intérieures : des tapis faits main provenant d’Afrique du Sud et d’Inde, du marbre de Brésil et d’Italie, du bois de Dubaï et de magnifiques chandeliers d’Angleterre.

L’architecture innovante et l’intérieur exubérant de Burj Al Arab se marient pour créer un ensemble époustouflant. Offrant un confort et un service incomparables, cet hôtel, constitué exclusivement de suites, illustre le raffinement suprême de l’hôtellerie mondiale.

Des Suites Grand Luxe

Avec 27 étages imposants à double-hauteur, Burj Al Arab offre une sélection de suites de luxe à une, deux ou trois chambres, des suites panoramiques et des suites club, des suites présidentielles et deux suites royales qui couvrent la totalité du 25ème étage. Les suites varient en surface et en équipements allant de 170 m² à 780 m² aménagées avec une attention inégalée au détail, afin de vous offrir le summum de tout ce que vous pourriez imaginer.

Le must reste bien entendu les deux suites royales installées au 25ème étage. Elles sont équipées d’une salle de projection privée, d’un ascenseur particulier, d’une salle de réunion, d’un gigantesque dressing et d’un lit tournant et sont réservées au VVIP.

Un service royal

L’hospitalité et le sens du service sans comparaison du Burj Al Arab est la signature de cet hôtel. Pour le confort des hôtes, une réception est disponible à chaque étage de l’hôtel. Des majordomes sont disponibles 24h/24 pour répondre à vos moindres besoins.

Le Burj Al Arab est également équipé d’un service de limousine hors normes : votre transfert aéroport-hôtel se fera en Rolls-Roys, Mercedes benz ou encore mieux, en hélicoptère dépendament de votre chambre réservée.

Restauration et Bars d’exception

Les restaurants de l’hôtel sont tous dirigés par de grands chefs de la gastronomie mondiale et sont situés dans les endroits les plus spectaculaires de l’hôtel. Souper dans un restaurant où le luxe du décor presque décadent se mêle à la haute gastronomie est déjà une expérience en soit, mais lorsque cette expérience se fait au Burj-Al-Arab, cette expérience est forcément multipliée car tout dans cet hôtel, absolument tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable et surtout incomparable!

Le Burj-Al-Arab est équipé de six restaurants et de trois bars : 

  • Le Al Mahara est un restaurant renommé pour les meilleurs fruits de mer du monde et pour son cadre maritime exceptionnel et sous-marin.
  • Le Al Muntaha est situé à deux cents mètres au dessus du niveau de la mer et offre le summum de l’art culinaire européen contemporain.
  • Le Al Iwan vous propose une multitude de plats raffinés en combinant des techniques culinaires classiques aux plats de saison les plus fins du monde arabe.
  • Le Junsui est un nouveau restaurant asiatique oriental authentique et sert d’exquis plats de Thaïlande, d’Indonésie et de Corée.
  • Le Skyview Bar offre une des sélections les plus subtiles d’alcools rares et de vins fins servis par des experts du domaine.
  • Le Sahn Eddar constitue la toile de fond idéale pour déguster un café matinal ou un thé dans l’après-midi.
  • Le Majlis Al Bahar est situé au long d’une plage magnifique de plusieurs kilomètres et propose une variété de plats d’un vaste menu diversifié.
  • Le Bab Al Yam Situé au sein de jardins aménagés luxuriants et le long de la terrasse privée du Burj Al Arab, ce restaurant de style café propose un buffet international varié.

Le Burj Al Arab Spa

Burj Al Arab Spa est un spa de luxe unique situé dans un cadre naturel et serein pour vous aider à vous détendre. Des produits et des traitements provenant de grandes maisons, mondialement renommées telles que La Prairie sont utilisés afin que vous bénéficiez de leurs meilleurs bienfaits. Ce Spa comprend deux centres de remise en forme, un pour les dames, un autre mixte. Chacun est constitué d’une piscine intérieure chauffée. Le Spa offre en outre un menu santé qui peut être dégusté dans le cadre relaxant de l’Assawan Amphitheatre. Nichés à l’intérieur des jardins luxuriants, la piscine pittoresque et le solarium surplombent la plage privée de Burj Al Arab, offrant ainsi un cadre serein en plein air.

Pour les prix, hors saison, les prix commencent à 900 € pour atteindre des sommets pour la suite royale hors saison (compter 10 000 € pour une nuit).

burj-al-arab-dubai-19 burj-al-arab-dubai-1 burj-al-arab-dubai-2 burj-al-arab-dubai-3 burj-al-arab-dubai-4 burj-al-arab-dubai-5 burj-al-arab-dubai-6 burj-al-arab-dubai-7 burj-al-arab-dubai-8 burj-al-arab-dubai-9 burj-al-arab-dubai-10 burj-al-arab-dubai-11 burj-al-arab-dubai-12 burj-al-arab-dubai-13 burj-al-arab-dubai-14 burj-al-arab-dubai-15 burj-al-arab-dubai-16 burj-al-arab-dubai-17

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”https://www.jumeirah.com/en/hotels-resorts/dubai/burj-al-arab/”]Plus d’informations sur le site de Burj Al Arab[/button]

 

1 comment
  1. hello there and thank you for your information – I have definitely picked up something new from right here. I did however expertise several technical issues using this site, as I experienced to reload the web site many times previous to I could get it to load correctly. I had been wondering if your web host is OK? Not that I am complaining, but slow loading instances times will sometimes affect your placement in google and can damage your high-quality score if advertising and marketing with Adwords. Anyway I’m adding this RSS to my e-mail and could look out for much more of your respective exciting content. Ensure that you update this again very soon..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer