La bouteille de Champagne la plus chère au monde: de quoi passer en beauté à la nouvelle année !

C’est le jour de l’année pendant lequel famille et amis se retrouvent pour célébrer la nouvelle année. Fêter la nouvelle année avec du champagne est devenu une tradition, sans champagne un sacrilège. C’est pourquoi, en ce jour exceptionnel, nous avons souhaité, pour notre toute dernière publication de l’année 2013, célébrer le roi de la Saint Sylvestre : le Champagne, nectar de luxe par excellence.

Avant que les bouchons ne virevoltent dans les airs, découvrez la bouteille de Champagne la plus chère au monde d’une valeur de 1,4 million d’euros, signée par la marque anglaise Goût de Diamants. Le réveillon s’annonce arrosé !

Une bouteille d’exception pour une clientèle prestigieuse

Depuis toujours considéré comme un produit de luxe, les grandes maisons champenoises telles que Don Perignon, Veuve Cliquot, Möet & Chardon ou encore Henriot, ont du soucis à se faire.

La maison des vignerons Goût de Diamants vient de créer une bouteille de champagne sans précédent à 1,4 million d’euros ! À l’origine, c’est la marque anglaise Goût de Diamant qui a souhaité créer une bouteille d’exception destinée à sa clientèle privée : “Nos bouteilles basiques possèdent déjà toutes un diamant Swarowsky incrusté en leur fond. Nous avons voulu aller encore plus loin en créant un vrai chef-d’œuvre réservé à nos clients les plus prestigieux.” a expliqué Shammi Shinhle, représentant de la marque.

Une bouteille au design d’exception

La valeur de cette exceptionnelle bouteille de champagne ne saurait s’expliquer uniquement par la qualité de son champagne. L’alliance de trois cépages : un Chardonnay grand cru, un Pinot noir et un Pinot meunier, donne naissance à un breuvage rafraîchissant à la texture florale et crémeuse.

L’explication est plutôt à chercher du côté du design du flacon. Conçue par le créateur Alexander Amosu,  passé maître dans l’ajout d’or et de diamants, le célèbre designer a reproduit le logo de Superman en or blanc massif de 18 carats, au centre duquel il a placé un diamant de 19 carats, là où d’ordinaire Goût de Diamants place un cristal Swarowsky sur ses bouteilles traditionnelles. L’étiquette est elle aussi en or blanc 18 carats et arbore le nom du client sous forme de gravure. Le tout fait à la main par des orfèvres avec des matériaux rares.

The Milliardaire vous souhaite un réveillon d’exception au goût de diamant et de champagne

Peut-être retrouverez-vous ce soir sur votre table de réveillon une de ses splendides bouteilles de Champagne qui donnera à votre réception un goût de diamant et un goût d’exception ! En attendant que la fête commence, toute l’équipe de The Milliardaire vous souhaite de passer un somptueux réveillon de fin d’année. Nous espérons que la fête battra son plein et que vous célébrerez l’année 2013 comme il se doit avant d’attaquer la nouvelle année 2014 en beauté.

champagne-gout-de-diamant-5 champagne-gout-de-diamant-2 champagne-gout-de-diamant-4 champagne-gout-de-diamant-1

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.goutdediamants.com”]Plus d’informations sur le site de Goût de Diamants[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer