Le Mira à Hong Kong : un temple du design

A Hong Kong, le Mira est l’un des hôtels les plus prisés de la région pour la qualité de ses prestations de palace 5 étoiles mais aussi pour l’originalité de sa décoration intérieure très design.

Les 492 chambres, dont 56 suites, de l’hôtel proposent toutes un service de haut standing à leurs hôtes. Les ambiances lumineuses, les espaces bien dessinés et le choix de couleurs utilisées dans leur décoration fait un vibrant écho à la qualité du service offert par le Mira. Choix d’oreillers, Wi-Fi, téléviseurs LCD ou encore service de conciergerie ; les clients de l’hôtel ne sont pas accueillis mais bel et bien chouchoutés.

Au sein de l’hôtel, un restaurant primé au Guide Michelin, le Cuisine Cuisine accueille les fins gourmets à la recherche de la saveur des plats du cantonnais. Le Whisk et le Yamm, deux autres restaurants, proposent une cuisine plus occidentalisée tandis que quatre bars et salons de thé accueillent les clients de l’hôtel en quête d’une pause.

Enfin, un spa, un salon de beauté, un centre de remise en forme et une piscine intérieure complètent l’offre de grande qualité du Mira.

mira (1) mira (2) mira (3) mira (5) mira (6) mira (7) mira (8) mira (9) mira (10) mira (11) mira (12) mira (13) mira (14)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.themirahotel.com/en/default.aspx”]Réservez votre chambre au Mira Hong Kong[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer