Petit St Vincent : louez une île au sud des Grenadines pour vous et vos amis uniquement

Le Resort Petit St Vincent, situé aux sud des Grenadines est l’endroit rêvé pour des vacances en couple, en famille ou entre amis. Si vous préférez les vacances idylliques et paisibles, vous pouvez opter pour l’un de leur cottage ou bien louer l’île complète pour faire la fête avec vos amis exclusivement.

Les cottages et villas

Sur cette île merveilleuse de 115 hectares, vous pouvez réserver votre cottage au Petit St Vincent parmi les 22 disponibles avec vue sur la végétation tropicale, sur la mer ou avec un panorama exceptionnel de l’île, ou bien une des deux villas avec deux chambres si vous voyagez à plusieurs.

Le Petit St Vincent tient avant tout à respecter l’intimité et le bien-être de chacun, grâce à des cottages et villas entièrement reclus dans la nature. Seul le staff viendra à votre rencontre pour exaucer le moindre de vos souhaits. Entre collines, sable blanc et végétation tropicale, le Petit St Vincent est un lieu enchanteur où poser ses valises.

Les cottages du Petit St Vincent sont entièrement ouverts et spacieux, pensés pour le confort des visiteurs. Chaque emplacement présente un avantage non négligeable que ce soit une vue sur la mer, sur le coucher de soleil ou l’île entière. Les toits voûtés en bois et les baies vitrées du sol au plafond vous offrent des espaces aérés, au design contemporain avec lits king size, un grand living room, un espace à manger extérieur et une terrasse en bois avec un hamac pour se prélasser.

On retrouve le même esprit contemporain, cosy et luxueux dans les beach villas du Petit St Vincent, mais celles-ci représentent 1500m2 et se composent de deux chambres, séparées par un coin lounge central avec de hauts plafonds et sols en marbre. A la nuit tombée, vous pouvez refermer la porte sur votre chambre spacieuse et son lit king size et écouter le bruit des vagues la tête posée sur votre oreiller. Chaque chambre de ces deux villas possède sa propre salle de bain, et tout les avantages déjà présentés dans les cottages.

Mais si vous ne voulez vraiment pas être dérangés, le Petit St Vincent vous propose une troisième option.

Une île de 115 hectares pour vous seul

Vous souhaitez fêter un événement particulier en compagnie de tout vos amis ? Et bien louez l’île du Petit St Vincent pour vous seul ! Vous pourrez ainsi partager un instant magique pour 56 personnes au total et possibilité d’ajouter des lits supplémentaires.

Au programme, 130 membres du personnel se chargeront de vous faire profiter des deux restaurants du Petit St Vincent, de ses bars, son immense cave à vin, de son spa balinais et de son espace bien-être, et vous détendre sur ses sept plages immaculées entre amis.

Avec autant d’espace et un si gros potentiel, vous pourrez exercer toute une multitude d’activités comme des randonnées, des cours de yoga, des repas sur la plage, des sorties pêche en haute mer, mais aussi faire des sessions de snorkelling, de plongée, faire du kayak, du kite surf ou encore des parties de tennis ou de golf sans que jamais personne ne vienne vous interrompre.

Toutes ces activités bien entendu sont proposées aux visiteurs qui souhaitent simplement passer un séjour seul ou à deux tout au long de l’année ! Alors si l’expérience totalement inédite vous tente, n’attendez plus et apprenez-en davantage sur le Petit St Vincent !

D’autres destinations de rêve dans notre catégorie HOTSPOT

Petit-St-Vincent-2 Petit-St-Vincent-3 Petit-St-Vincent-4 Petit-St-Vincent-5 Petit-St-Vincent-6 Petit-St-Vincent-7 Petit-St-Vincent-8 Petit-St-Vincent-9 Petit-St-Vincent-10

Découvrez le Petit St Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer