La Confederate X132 Hellcat, pour une sensation indescriptible

La Confederate X132 Hellcat, dont la version définitive a été dévoilée en décembre 2011, est la V-Twin la plus rapide du monde. Du jamais vu ! Limité à 36 exemplaires, ce joyau de la firme de Birmingham (Alabama) s’inscrit dans une génération de motos qui réalisent des folies.

Une moto d’exception

La Confederate X132 Hellcat est le résultat d’un design avant-gardiste et d’une architecture d’ingénierie de course.

Le cœur de la X132 est un bicylindre en V de 2163 cm3,situé dans un bloc d’aluminium et développant 132 ch. Grâce à ces pièces maîtresses, l’engin peut atteindre une vitesse de 277 km par heure, soit un record pour une moto. Les 260 kg de la Hellcat sont freinés et maitrisés par des étriers Beringer à l’avant et Brembo à l’arrière.

Un rythme de croisière

Confederate a pour objectif de confectionner deux X132 par semaine, pour une production totale de 160 unités par an. Présenté comme le produit le moins cher de l’histoire de la marque, le prix de lancement de la surprenante X132 était tout de même fixé à 72000$.

Offrez-vous un moment de bonheur intense et laissez-vous emporter pour une chevauchée sensationnelle !
Petit plus, vous aurez le droit à une personnalisation : l’inscription de votre nom sur le réservoir.

moto luxe
moteur Hellcat
confederate moto
X132Hellcatmoto
selle moto luxe
moto luxe X132
confederate design luxe
moto sport

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://store.confederate.com/products/x132-hellcat”]Plus d’informations sur le site du constructeur[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer