La Midual Type 1 : le luxe à la française

Après un succès phénoménal au Concours d’Elégance de Pebble Beach, la manufacture française de motocycles Midual a levé le voile sur sa toute dernière création : la Midual Type 1 lors du Salon Privé London début septembre.

Performance et Design inédits

Après des milliers d’heures de développement, Midual a dévoilé sa toute dernière moto, une véritable pièce d’orfèvrerie à l’élégance typiquement française.

Avec son moteur innovant à l’architecture inédite, la Midual Type 1 est équipée d’un flat-twin à vilebrequin transversal incliné à 25°, de 1000 cm3 développé pour produire du couple à bas régime avec très peu d’inertie, et procurer ainsi au conducteur un plaisir de conduite exacerbé. Pour une tenue de route optimale dans les virages, la Midual Type 1 dispose d’un centre de gravité bas et d’une faible inertie longitudinale.

Au niveau du chassis, la Type 1 est constituée d’une coque porteuse en aluminium massif, monobloc et sculpturale. Véritable pièce d’exception, la coque est coulée dans une fonderie aéronautique française et façonnée à la main après de multiples opérations intermédiaires.

Au delà de la conception de pointe de la Type 1, Midual a apporté une attention toute particulière aux finitions : le tableau de bord de la machine et son instrumentation analogique, l’habillage cuir complet, les commandes au guidon, les platines latérales, la béquille, etc.

Chaque élément illustre ainsi, par sa noblesse et sa distinction, l’élégance et le luxe à la française de la Midual Type 1.

Personnalisable à l’infini

Conçue pour répondre aux besoins et aux envies de chacun, chaque Midual pourra être modifiée et personnalisée afin d’être en phase avec son propriétaire.

Midual propose ainsi sur sa Type 1 un large choix de finitions de carrosserie allant du brossage au bouchonnage, en passant par le poli patiné.

De même, plus de 45 cuirs sont offerts de façon standard et peuvent être assortis avec 25 teintes de fonderie sablée, applicables jusqu’aux pièces du moteur.

Enfin, détail ultime, chaque motocycle arbore fièrement sa date de création, son numéro et le nom de son propriétaire.

Le prix de vente de la Midual Type 1 démarre à 140 000 €, maintenance incluse. 35 motocycles seront livrables en Europe en 2016. Dépêchez-vous de réserver la vôtre !

midual-type-1_6 midual-type-1_5 midual-type-1_4 midual-type-1_3 midual-type-1_2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.midual.com”]Plus d’informations sur Midual[/button]
4 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer