Sarolea commercialise une nouvelle moto électrique en collaboration avec Café Costume

Sarolea, le célèbre fabricant de motos belge s’est associé aux spécialistes du design, Café Costume, afin de produire une moto électrique au design unique et particulièrement classe.

Une moto électrique au design surprenant

Dotée d’un moteur à courant continu, de 163 chevaux, d’une coque en fibre de carbone, d’un bras oscillant en fibre de carbone et de suspensions Ohlins à l’avant et à l’arrière, cette moto électrique est un véritable petit bijou d’architecture. La superbike N60 a d’ailleurs été réalisée avec le designer Serge Rusak. Avec une autonomie évaluée à environ 200 à 300 km, cette moto vous permettra de faire de la route sans aucune difficulté. Et cette moto n’est pas simplement jolie, bien au contraire ! Grâce à la fibre de carbone, elle est dotée d’une très grande robustesse et d’une résistance à toute épreuve.

Une moto électrique vendue avec des accessoires

Par ailleurs, en plus de la moto, cette collaboration a aussi permis de réaliser un très joli costume équipé des protections nécessaires à la conduite d’une moto. Grâce à son look sobre et classique, ce costume pourra être porté, aussi bien sur votre moto, qu’ailleurs. Cette tenue de ville sur-mesure est complétée d’un casque en fibre de carbone réalisé par Hedon Helmets of Milan et d’un couteau en acier Damas, fait main, créé par Studio Blade avec des finitions magnifiques.

Cette moto au look futuriste plaira au plus grand nombre, c’est certain. Il y a de grandes chances que tous les regards se portent sur vous… À condition d’avoir les moyens de vous l’offrir ! En effet, cet ensemble coûte 69 000€ et sera produit en seulement 20 exemplaires. En d’autres termes, il va falloir être rapide si vous voulez avoir la chance de vous offrir cette splendide moto électrique.

Quoi qu’il en soit, ce projet est innovant et montre à quel point les fabricants de motos électriques peuvent faire preuve d’imagination et de talent. Et surtout, cela montre que parfois, certaines collaborations sont relativement fructueuses et que le résultat est souvent à la hauteur de nos espérances. Découvrez cette moto en quelques photos.

Découvrez d’autres cylindrées exceptionnelles dans notre catégorie MOTOS

Craquez pour cette moto unique ainsi que ses accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer