Chongwe River House : l’odyssée Africaine

Située à proximité du parc national de Lower Zambezi, en Zambie, cette région est connue pour sa faune exceptionnelle. Vous pourrez admirer en toute tranquilité des troupeaux d’éléphants sauvages, ou les prédateurs les plus dangereux d’Afrique s’abreuvant aux abords de la rivière Zambezi. C’est également le berceau de la Chongwe River House : une incroyable maison typiquement africaine ouverte sur la nature et le fleuve du Zambèze qui lui fait face.

Confectionnez votre safari privé sur mesure

La maison Chongwe River House peut accueillir jusqu’à 8 personnes dans quatre magnifique chambres faisant de cet endroit le point de départ idéal pour entreprendre un safari en famille ou entre amis.  De nombreux animaux viennent directement aux abords de la Chongwe River pour s’abreuver. Vous pourrez profiter de ce spectacle vivant depuis le deck, un véritable safari depuis le confort de votre maison.

Pour partir à l’aventure, la propriété vous propose les services du guide Matt Porter. En plus de cela, la maison Chongwe River House met à votre disposition une équipe complète en mesure de vous conseiller et de vous confectionner un safari sur mesure. Pour votre plus grand confort, vous bénéficierez également du personnel de maison ainsi que d’un cuisinier.

Le Parc National du Lower Zambezi, en bordure du Zimbabwe, est l’un des plus récents de Zambie, et offre des opportunités uniques d’observer les éléphants en safari classique et en canoë. Vous pourrez y admirer de nombreux autres animaux comme les hippos, les crocodiles, les lions, hyènes, léopards, zèbres et une multitude de gazelles.

Que ce soit en voiture 4×4 privative, en bateau privatif, en  canoë pour les sportifs ou tout simplement au bord de la piscine avec une vue sublime sur la rivière, de nombreux types de safaris vous seront proposés et vous pourrez admirer la faune et la flore africaine dans toute sa splendeur.

Immersion en pleine nature

La maison Chongwe River House est une maison unique et privée située sur les berges mêmes de la rivière Chongwe, à proximité du Parc National du Lower Zamzebi. Cette maison vous offrira confort, tranquilité et intimité dans un cadre luxuriant et sauvage. Un contraste spectaculaire !

La maison Chongwe River House est une maison fantaisiste complétement ouverte sur l’extérieur. La particularité de cette maison est qu’elle se fond entièrement dans son environnement naturel et qu’elle s’en inspire pour son architecture intérieure. En effet, la maison  Chongwe River House reproduit la forme des arbres et des branches en intégrant ces éléments naturels dans les pièces à vivre. Chacune des 4 suites ressemble à un antre naturel dans laquelle on rentre se blottir.

Alors que vous êtes à l’intérieur, vous êtes entourés de nature. Le mobilier du salon a été creusé dans la masse d’un tronc d’acacia, l’eau de source coule en cascade dans les salles de bain, des galets forment des tapis de rivière imaginaire, la piscine serpente le long de l’eau ! Les chambres et les salles de bain sont ouvertes sur la nature environnante ce qui vous donnera la sensation de vivre  directement au milieu de celle-ci mais avec tout le luxe et le confort moderne nécessaire.

En résumé, Chongwe River House propose de vivre le bush zambien dans des conditions exceptionnelles, entre amis ou en famille. L’emplacement exceptionnel de la maison au pied de la rivière Chongwe vous permettra d’être au cœur de l’action et de vivre un safari permanent.

chongwe-river-house-1 chongwe-river-house-2 chongwe-river-house-3 chongwe-river-house-4 chongwe-river-house-6 chongwe-river-house-7 chongwe-river-house-8 chongwe-river-house-9 chongwe-river-house-10 chongwe-river-house-11 chongwe-river-house-12 chongwe-river-house-13 chongwe-river-house-14 chongwe-river-house-15 chongwe-river-house-16 chongwe-river-house-17

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.chongweriverhouse.com”]Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Chongwe[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer