Le Domaine de Sainte Colombe : Quand authenticité rime avec grand luxe

Imaginez un havre de paix niché au creux de la Petite Camargue, l’une des plus belles régions de France. Dans ce coin de paradis, il suffit de s’allonger sur l’herbe et de se laisser bercer par le chant des passereaux et des cigales pour oublier les tracas du quotidien. Car c’est un véritable retour à l’essentiel que propose Jean-Claude Mirabel, instigateur d’un projet ambitieux qui ouvre tout juste ses portes : Le Domaine de Sainte Colombe.

Au sein de 120 hectares de nature préservée, qui héberge une faune et une flore riche et offre des points de vue incroyables sur le Pic Saint Loup ou encore le Mont Ventoux, un ancien monastère du 12ème siècle se dresse encore fièrement et accueille les hôtes du Domaine de Sainte Colombe. La majesté rustique des lieux s’accorde habilement avec les dernières technologies à la page pour un séjour aussi confortable que ressourçant.

En famille ou à deux, le Domaine de Sainte Colombe propose un hébergement raffiné dans ses trois espaces séparés : Le Mas du Berger peut accueillir jusqu’à 12 personnes et dispose d’un jardin et d’une piscine privative. Le Mas des Pins propose 5 chambres, une piscine et un jardin et offre une vue imprenable sur la vallée. Enfin le Hameau des Lodges propose 4 cabanes-lodges de 4 places sur les hauteurs du domaine. Une piscine de 11 m2 est également à la disposition des hôtes du domaine et à partir de cet été un Spa ouvrira ses portes pour compléter l’offre de services offerts.

domaine-sainte-colombe (21)domaine-sainte-colombe (1)domaine-sainte-colombe (5)domaine-sainte-colombe (6)domaine-sainte-colombe (2)domaine-sainte-colombe (7)domaine-sainte-colombe (18)domaine-sainte-colombe (20)domaine-sainte-colombe (22) domaine-sainte-colombe (23) domaine-sainte-colombe (24)domaine-sainte-colombe (26)domaine-sainte-colombe (29) domaine-sainte-colombe (30)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.domaine-sainte-colombe.com”]Découvrez le Domaine de Sainte-Colombe[/button]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer