Le Sirenuse de Positano, un joyau de la côte Amalfitaine

À Positano se trouve l’hôtel Le Sirenuse, une magnifique résidence du XVIIIe siècle appartenant depuis 1951 à la famille des Marquis Sersale. Transformé en hôtel de luxe, Le Sirenuse, dont le nom dérive de l’archipel des sirènes, séduit ses clients avec son charme magique, son niveau de luxe incomparable, son service sur mesure et son personnel hautement qualifié.

Chambres et Suites

Le Sirenuse dispose de 58 chambres décorées dans une ambiance accueillante et conviviale à l’aide des meubles, des peintures et des antiquités précieuses appartenant au patrimoine de la famille. L’architecture est quant à elle fortement inspirée du style mauresque et se distingue par d’imposants plafonds voûtés et de grandes arcades qui mènent aux superbes terrasses surplombant la mer.

A l’intérieur, place au raffinement et à l’élégance ! Chaque chambre arbore des tons clairs et chaleureux et se distingue par son plancher en tuile glacée et ses authentiques tommettes artisanales. Les salles de bain sont en marbre et dispose de magnifiques mosaïques faites à la main. Vous aurez la possibilité de tester les  célèbres produits de bain et de douche Eau d’Italie, produits par la Famille Sersale pour Le Sirenuse.

Presque toutes les chambres et les suites dominent la baie de Positano. Admirez depuis la piscine ou directement depuis votre chambre la ville de Positano construite comme un amphithéâtre antique et les maisons construites à flanc de falaise.

Le Spa Le Sirenuse

Si vous souhaitez vous ressourcer, le spa Sirenuse AVEDA vous procure l’atmosphère idéale et nécessaire pour vous détendre et vous laisser aller.

Ouvert en Juillet 2000, le spa Le Sirenuse a été conçu par le célèbre architecte Italien Gae Aulenti. Contrairement au style architectural présent dans Positano et à Le Sirenuse, le spa est décoré à l’aide de bois en teck , de verre, d’acier inoxydable et de marbre blanc.

Les cabines de soin sont aérées et éclairées grâce aux plaques de verre blanc. Le sol en tech réchauffe l’atmosphère. Sur les murs se trouve une collection de photographies prises par Franco Sersale durant ses voyages en Asie Centrale.

Profitez d’un Sauna, d’un Bio-sauna ou encore d’un Hammam en granite. Le Sirenuse dispose également d’une salle de gym dernier cri. Enfin évadez-vous à deux dans une cabine de soin spécialement conçue pour les couples.

Comme l’a si bien dit John Steinbeck, l’un des tous premiers clients de l’hôtel en 1953 : « Le Sirenuse laisse des marques profondes dans la chair. C’est un endroit onirique qui est irréel et évanescent mais qui devient réel quand nous le quittons ».

le-sirenuse-hotel-positano-2 le-sirenuse-hotel-positano-3 le-sirenuse-hotel-positano-4 le-sirenuse-hotel-positano-5 le-sirenuse-hotel-positano-6 le-sirenuse-hotel-positano-7 le-sirenuse-hotel-positano-8 le-sirenuse-hotel-positano-9 le-sirenuse-hotel-positano-10 le-sirenuse-hotel-positano-11 le-sirenuse-hotel-positano-12 le-sirenuse-hotel-positano-13 le-sirenuse-hotel-positano-14 le-sirenuse-hotel-positano-15 le-sirenuse-hotel-positano-16 le-sirenuse-hotel-positano-17

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.sirenuse.it/en/13/deafult.aspx”]Pour en savoir plus, consultez le site du Sirenuse[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer