Fisker EMotion, la supercar dotée d’une autonomie de plus de 600 km

The Milliardaire - Publié le 29 mars 2018 - Supercars

Tesla n’a qu’à bien se tenir ! Fisker débarque avec une supercar 100% électrique, puissante et avec une autonomie plus que satisfaisante. L’EMotion est une véritable innovation dans le secteur des supercars 100% électrique.

Une supercar 100% électrique révolutionnaire

Que dire des spécificités de la Fisker EMotion ? Elles sont tout simplement impressionnantes ! 800 chevaux sous le capot, un 0 à 100 km/h atteint en moins de 3 secondes, une vitesse de pointe dépassant les 260 km/h. Et le plus impressionnant reste l’autonomie de la supercar, car rare sont celles qui peuvent justifier d’une autonomie de 640 kilomètres et une recharge express de 9 minutes pour gagner 200 km de plus. La Fisker EMotion est une sérieuse concurrente de la Tesla Model S !

En plus d’avoir dotée sa supercar d’une autonomie hors du commun, Fisker a soigné l’ensemble des détails de l’EMotion et notamment au niveau de la sécurité, du confort et des commodités des passagers : la structure de collision frontale brevetée par Fisker dépasse les normes actuelles pour protéger tous les occupants, l’habitacle est doté d’un intérieur luxueux et spacieux et d’un large espace pour les jambes à l’arrière.

Visuellement la Fisker EMotion marque les esprits grâce à l’’ouverture de ses portes en élytres et son design intérieur ultramoderne. Les matériaux ont été choisis avec soin par les équipes du constructeur américain. La structure est donc en fibre de carbone et en aluminium pour redéfinir les proportions d’un véhicule électrique.  Quant aux roues ultralégères en fibre de carbone et en aluminium, développées en collaboration avec Dymag, elles réduisent la masse en rotation de 40%, ce qui améliore encore l’autonomie électrique.

Une batterie très haute technologie

La batterie est évidemment la pièce maîtresse de la Fisker EMotion ! Le véhicule a été designé pour accueillir une batterie et un système de refroidissement de pointe à haute densité énergétique, qui est en cours d’être breveté. Le système peut être rechargé grâce à la technologie UltraChargerTM.

Les précommandes pour la Fisker EMotion commenceront à partir du 30 juin mais les livraisons commenceront en 2023. Il faudra donc vous munir d’un peu de patience et cela vous laissera le temps d’économiser 107 000€ !

Plus de supercars exceptionnelles dans notre catégorie SUPERCARS.

Découvrir la supercar 100% électrique Fisker EMotion

Partager l'article

Vous aimerez peut etre