458 Italia : Une Ferrari très décorée

 

La Ferrari 458 Italia n’est pourtant pas la dernière-née des Ferrari mais c’est sans nul doute l’une des voitures les plus récompensées de sa catégorie.

Meilleur performance de moteur, voiture de l’année 2010 puis 2011, meilleur supercar de l’année : voici quelque unes des récompenses qui ont qualifiées la Ferrari 458 Italia depuis son apparition sur le marché il y a deux ans. Lorsque l’on se trouve face à la V8 ou derrière son volant, on ne peut qu’adhérer à cette surenchère de récompenses.

La passion et le sens aigu du style de Ferrari semblent avoir pris corps dans la Ferrari 458 Italia. En un mot comme en cent, la Ferrari 458 Italia est à elle seule un hommage à la marque : un mélange de tout ce qui fait la beauté d’une voiture signée par Ferrari.

La 458 Italia est présentée à Genève dans un véritable écrin aux couleurs de la marque Transalpine. En effet, Ferrari compte en Suisse certainement l’une des plus belles concessions de son réseau de distribution au niveau Mondial. La Concession Modena Cars est située à Plan les Ouates non loin de la prestigieuse manufacture Rolex. Vous pourrez y découvrir l’ensemble de la Gamme au cheval cabré dans une oeuvre architecturale qui laisse la plus grande part à un design minimaliste et contemporain.

 

 

 

[button url=”http://www.modenacars.ch/” color=”black”] Consultez le site de Modena Cars [/button]

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer