Aston Martin célèbre 100 ans de construction automobile avec la DB9

La réputation d’Aston Martin dans le domaine de la voiture sportive de luxe n’est plus à faire : avec la réalisation de modèles exceptionnels comme la DB5, la DB7 ou encore la V12 Vantage ont contribué à la réputation d’excellence dont la marque britannique jouit aujourd’hui.

La DB9, nouvelle venue dans la collection Aston Martin, ne dérogera pas à la règle. La marque qui fête son centenaire cette année a décidé de gâter ses clients d’un bolide racé et élégant. Avec sa cabine intérieure presque intégralement recouverte de cuir, cette automobile très haut de gamme est commercialisée avec un nombre impressionnant d’équipements de série allant des sièges électriques à la caméra de recul, en passant par les essuie-glaces automatiques.

Au niveau de la carrosserie, pas de révolution pour ce modèle qui s’inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs en utilisant les courbes efficaces et généreusement galbés et les jantes alliage 20 pouces qui font le succès des bolides Aston Martin. Sous le capot, le constructeur a prévu l’insertion d’un moteur V12 5,9l de 517 chevaux pour propulser ses clients en 4,6s de 0 à 100km/h.

aston-martin-db9 aston-martin-db9_02 aston-martin-db9_03 aston-martin-db9_04 aston-martin-db9_05 aston-martin-db9_06 aston-martin-db9_07 aston-martin-db9_08 aston-martin-db9_09 aston-martin-db9_10 aston-martin-db9_12aston-martin-db9_14 aston-martin-db9_15

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.astonmartin.com/cars/the-new-db9″]Découvrez la nouvelle DB9[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer