Aston Martin présente la nouvelle icône de 2017 : l’Aston Martin Vanquish S !

Sans doute la meilleure GT jamais révélée par la marque britannique, l’Aston Martin Vanquish S ne manque pas d’atout pour séduire les fans de la première génération. La seconde et son évolution S s’affirment davantage, et apparaît plus agressive, tant dans son apparence que dans ses performance.

Une ligne plus athlétique, des prouesses féroces

L’Aston Martin Vanquish S est donc volontairement plus agressive, notamment grâce à sa silhouette plus marquée. Pour cette nouvelle version, la marque a mis l’accent sur la motorisation, l’aérodynamique et le châssis, afin d’apporter plus de sensations fortes aux conducteur.

Sous le capot, on retrouve un V12 atmosphérique de 6.0L dont les performances atteignent désormais les 600cv. L’Aston Martin Vanquish S procure ainsi d’incroyables sensations par la réponse des gaz et une plus grande liberté de respiration grâce à de plus grandes ouvertures. Ainsi l’air circule mieux à travers le moteur à grande vitesse et délivre une puissance inédite.

Afin de répondre au mieux à cette nouvelle motorisation, l’Aston Martin Vanquish S bénéficie d’une nouvelle transmission 8 vitesses Touchtronic III entièrement revisitée permettant un passage de vitesses plus rapide et plus de confort à vitesses moins élevées. La supercar se révèle ainsi maniable et extrêmement précise.

Au niveau des suspensions, là encore l’Aston Martin Vanquish S dispose de nouveaux attributs performants avec de nouvelles bagues de barre anti-roulis et nouvelles constantes de rappel et une nouvelle suspension. Le modèle n’aura jamais été aussi vif et les nouveaux modes de conduite sport vous apportent une conduite plus souple et plus excitante à chaque kilomètre.

Enfin, concernant l’aérodynamique, l’Aston Martin Vanquish S se dote d’un tout nouveau pack en fibre de carbone, avec de nouveaux répartiteurs avant et diffuseur arrière et une ligne plus affinée à l’avant du véhicule. Pour finir, sa quadruple sortie d’échappement ne manque pas d’impressionner et procure à cette icône une silhouette complètement féroce pour le modèle de production le plus sportif jamais construit par la marque. Enfin, le badge Vanquish S vient s’incruster fièrement sur l’aileron, la cerise sur le gâteau.

Nouvelles options intérieures

Le relooking de l’Aston Martin Vanquish S passe également par le cockpit qui bénéficie d’une large gamme de nouvelles options. De base, il est revêtu d’un superbe cuir piqué « Filograph » et les panneaux sont composés de fibre de carbone Satin Chopped. Toujours dans l’esprit raffiné et luxueux d’Aston Martin, les broderies Vanquish S sur les repose-tête apportent une classe sans pareille à cet intérieur déjà somptueux.

L’Aston Martin Vanquish S sera disponible en version coupé et Volante avec un prix de départ de 312.950$. Les premières commandes ont déjà été livrées !

Plus de voitures d’exception dans notre catégorie SUPERCARS

Découvrez l’Aston Martin Vanquish S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer