Au summum du luxe : Le Range Rover Autobiography Ultimate Edition

Le Range Rover Autobiography Ultimate Edition a été conçu dans un seul objectif : être le Range Rover le plus luxueux jamais construit. En découvrant les accessoires haut-de-gamme qui composent l’habitacle du véhicule et la finesse de ses lignes extérieures, on se dit que le pari est réussi pour cette série limitée.

the-milliardaire-range-rover-autobiography-ultimate-edition-2 the-milliardaire-range-rover-autobiography-ultimate-edition-3

Dans la cabine, les 4 sièges business s’inclinent à 40% pour le plus grand confort des passagers comme du conducteur et 2 iPads sont intégrés dans les dossiers des sièges avant. La console centrale s’étend vers l’arrière de l’habitacle pour inclure une tablette et un petit réfrigérateur. Les matériaux choisis pour la décoration intérieure du Range Rover Autobiography Ultimate Edition donnent le sentiment de se trouver à bord d’un luxueux yacht. Deux ambiances ont été imaginées Dark Cherry/ Ivory et Arabica/Ivory.

Vu de l’extérieur, le véhicule est muni de jantes 20” et d’une grille de calandre spécifiques. La carrosserie est disponible en trois coloris Rousillon Red, Otago Stone ou Santorini Black.

Options standardisées: Pack sièges AR style 3 – Climatisation automatique 4 zones AV/AR – Système audio 1200W Logic 7 harmon kardon – Pack Vision Plus (caméras panoramiques, système anti-éblouissement, système de contrôle des angles morts) – Vitres AR fumées – Pack Design Extérieur.

the-milliardaire-range-rover-autobiography-ultimate-edition-4the-milliardaire-range-rover-autobiography-ultimate-edition-5

the-milliardaire-range-rover-autobiography-ultimate-edition-6

the-milliardaire-range-rover-autobiography-ultimate-edition-7

Ce modèle extrêmement exclusif ne sera distribué qu’à quelques exemplaires dans le monde. Selon nos informations, un de ces exemplaires est affecté et sera visible chez Range Rover Mapauto.

[button url=”http://jaguarlandrover-cotedazur.com/” color=”black”] Découvrez le chez Range Rover Mapauto[/button]

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer