Nouvelle Bentley Continental GT Speed

Bentley annonce l’arrivée d’une série de spécifications de luxe pour sa gamme Grand Tourisme, la gamme Continental, à commencer par des améliorations apportées au niveau du style, de la puissance, du couple et des performances globales de la formidable Bentley Continental GT Speed.

Bentley Continental GT Speed : une puissance hors-norme

La Continental GT Speed de Bentley bénéficie pour 2014 d’améliorations redéfinissant le luxe et les performances attendus d’une supercar. L’emblématique moteur W12 6 litres biturbo de Bentley a été modifié et libère à présent une puissance de 635 ch (467 kW) et un couple record de 820 Nm. Le nouveau coupé GT Speed, la voiture de série la plus rapide de l’histoire de Bentley, atteint une vitesse de pointe de 331 km/h (327 km/h pour la version cabriolet).

Grâce à sa configuration « Speed », consistant en une suspension abaissée et rigidifiée, ce pur bolide de la famille Continental offre la plus sportive et la plus luxueuse des expériences de Grand Tourisme.

La Continental GT Speed : une esthétique incomparable

Les nouvelles performances mécaniques de la Continental GT Speed s’accompagnent par ailleurs d’une présence visuelle plus marquée. Le séparateur avant, les subtils bas de caisse et l’élégant diffuseur arrière sont pour la première fois assortis à la couleur de la carrosserie.

La nouvelle Bentley Continental GT Speed se démarque en outre par une finition foncée appliquée sur les jantes « Speed » de 21 pouces, les phares et les feux arrière. Les modifications extérieures continuent avec des étriers de freins peints en rouge et un badge « Speed » chromé posé sur les ailes avant, tandis que le modèle est maintenant disponible en une couleur de carrosserie exclusive, Candy Red.

À l’intérieur de la Continental GT Speed, on retrouve un tout nouveau schéma de couleur deux tons exclusif à ce modèle. La couleur foncée et unie couvrant la majorité de l’habitacle est découpée par des bandes de couleur contrastante sur les portières, les panneaux arrière, les côtés du tableau de bord, la console centrale et le levier de vitesses.

Des surpiqûres contrastées complètent la décoration de l’habitacle. Elles peuvent être appliquées en option sur le capitonnage en losange des sièges et des panneaux de portières. On retrouve ici aussi le logo « Speed », cousu sur les appuie-tête avant et arrière, puis en tant que subtil badge chromé sur la planche de bord côté passager.

La Bentley Continental GT Speed n’est pas le seul modèle de la famille Continental à bénéficier d’améliorations en 2014. Les livraisons des nouveaux modèles Bentley Continental démarreront cet été. Les nouvelles Continental GT Speed seront les principales attractions de Bentley sur le Salon de l’auto de Genève qui ouvre ses portes le 4 mars 2014.

Retrouvez plus de véhicules d’exception dans notre catégorie Supercars.

bentley-continental-gt-speed-2014-5bentley-continental-gt-speed-2014-2bentley-continental-gt-speed-2014-3bentley-continental-gt-speed-2014-6bentley-continental-gt-speed-2014-4bentley-continental-gt-speed-2014-1

Bentley_Continental_GT_Speed_5 Bentley_Continental_GT_Speed_6Bentley_Continental_GT_Speed_18 Bentley_Continental_GT_Speed_20

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.bentleymotors.com/models/continental_gt/”]Pour plus d’informations, consultez le site de Bentley[/button]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer