Bentley présente son futur cabriolet GTC 2019

La troisième génération de la Bentley Continental GTC fait son apparition. Ce cabriolet sera commercialisé durant l’année 2019. Dans cet article, nous vous proposons d’en savoir plus sur le cabriolet GTC 2019 de la marque Bentley.

Un moteur de 635 ch

Pour ce tout nouveau modèle, Bentley a de nouveau misé sur un moteur surpuissant. Ce cabriolet GTC 2019 est donc doté d’un moteur W12 6.0 et d’une puissance de 635 ch soit une valeur de couple de 900 Nm. Sa vitesse de pointe est de 333 km/h.

Le luxe intérieur

Cuir, bois luxueux, et d’autres matériaux haut de gamme sont utilisés pour concevoir ce véhicule totalement incroyable. Le cabriolet est équipé d’un écran tactile de 12,3 pouces, la peinture est disponible en 17 teintes et 7 couleurs pour la capote, 15 cuirs différents, 8 bois précieux différents, … La Bentley GTC 2019 est hyper personnalisable. En effet, Bentley vous laisse une grande liberté pour que votre voiture vous colle à la peau. De plus, les propriétaires de ce nouveau véhicule pourront profiter des nouveaux chauffe-nuque pour faire face aux saisons les plus fraîches. Ainsi, tout est chauffant dans cette voiture que ce soit les jantes, le volant, les sièges ou encore les accoudoirs.

Le bolide sera visible au salon de Genève en 2019. Il faudra donc être patient !

Plus de bolides exceptionnels dans notre catégorie SUPERCARS

Découvrez le Bentley GTC 2019. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer