Bentley lance une version spéciale de sa magnifique Continental GT

Il y a quelques mois, Bentley présentait officiellement sa nouvelle Continental GT « First Edition » au salon de l’automobile de Francfort. La Bentley Continental GT First Edition est l’expression ultime du raffinement et de l’artisanat anglais.

Bentley Continental GT First Edition, une édition unique

Cette nouvelle Bentley Continental GT “First Edition” surprendra les amateurs du grand tourer avec sa couleur orange et ses badges “Union Flag First Edition” en forme de drapeau britannique apposés sur les ailes avant.

Dans l’habitacle, les conducteurs apprécieront le Bentley Rotating Display qui permet de basculer entre les trois panneaux rotatifs qui affichent, au choix : un écran tactile haute résolution 12,3″ par défaut, un tableau de bord plus classique avec trois cadrans analogiques faits main (température extérieure, boussole, chronomètre), et un placage de bois similaire à celui de la planche de bord. Quatre déclinaisons de bois sont d’ailleurs disponibles : « Tamo Ash », « Liquid Amber », « Dark Stained Madrona » ou « Dark Fiddleback Eucalyptus ». La sellerie possède de magnifiques motifs « diamantés » ainsi que le pack « Mulliner Driving Specification » avec un pédalier en alliage.

Le système audio est lui aussi personnalisable : le système Bang & Olufsen de 1500 watts et le système Naim de 2200 watts peuvent venir remplacer le système d’origine qui développe seulement 650 watts.

Les technologies City Specification et Touring Specification sont incluses de série, ce qui offrira un véritable plaisir de conduite aux futurs propriétaires.

Côté moteur, pas de surprise pour cette Bentley Continental GT First Edition. Il s’agit toujours du W12 6L biturbo déjà disponible sur la Bentley Continental GT. Il développe 635 ch et 900 Nm de couple. Les amateurs de vitesse seront agréablement surpris par la boîte de vitesse à double embrayage 8 rapports et la transmission intégrale intelligente qui propulse la Continental GT First Edition de 0 à 100km/h en seulement 3,7 secondes.

La Bentley Continental GT First Edition est actuellement disponible à la commande à partir de 248 760€.

Découvrez la Bentley Continental GT First Edition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer