Bugatti Chiron Sport 110 ans coupé : la nouvelle édition limitée

Cette année, Bugatti fête les 110 ans de son histoire dans la fabrication des plus belles voitures de sport et de luxe au monde. Afin de marquer le coup, Bugatti a notamment choisi de sortir une version limitée de la Bugatti Chiron Sport. Une sorte d’hommage à Bugatti et à son pays d’origine qui est la France. Dans cet article, nous vous proposons d’en découvrir plus sur cette édition limitée qui ne manquera pas de faire fureur.

Une supercar bien française

Pour cette édition limitée, la Bugatti Chiron Sport arbore les couleurs de la France. En effet, on note notamment que les rétroviseurs ainsi que les ailerons arrières amovibles sont de couleur bleu, blanc et rouge. Une référence au drapeau français. L’intérieur également comporte sa petite touche « frenchy » avec notamment des sièges de couleur bleue. Ces derniers comportent tous un liseré tricolore à la verticale qui rappelle immédiatement le drapeau français. Bien évidemment, le logo « 110 ans Bugatti » est également présent sur les appuie-têtes. On apprécie aussi la jolie médaille faite d’argent massif présente dans le rangement. Tous les exemplaires de ce véhicule arborent une peinture bleue acier pour mettre en valeur les éléments en fibre de carbone. On apprécie aussi la présence du toit Sky View qui permet de profiter de l’extérieur tout en étant confortablement installé dans cette supercar.

Une édition très limitée

Si vous avez envie de faire l’acquisition de la Bugatti Chiron Sport édition limitée, sachez que vous devrez rapidement vous décider. En effet, ce véhicule sera commercialisé à seulement 20 exemplaires. Au niveau du tarif, le mystère reste toujours complet et Bugatti ne s’est pas exprimé sur le sujet. On peut tout de même imaginer que ce véhicule ne se vendra pas moins de 2,5 millions d’euros. En effet, la Chiron Sport classique est déjà vendue à plus de 2 millions d’euros.

Bien évidemment, cette version de la Bugatti Chiron Sport comporte le moteur W16 Quadri-turbo de 8 litres comme la Chiron Sport de base. Cela signifie notamment que le véhicule arbore une puissance incroyable de 1500 ch.

Plus de bolides exceptionnels dans notre catégorie SUPERCARS

Découvrez la Bugatti Chiron Sport 110 ans coupé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer