Bugatti lance le programme Dynamic Drive Experience en Amérique du Nord

Bugatti a lancé un programme d’essai inédit en Amérique du Nord : la Bugatti “Dynamic Drive Experience”  pour attirer de riches amateurs de la marque et donner aux clients potentiels une chance d’essayer la Veyron Grand Sport Vitesse, la voiture la plus rapide au monde.

Une expérience inédite

Bugatti invite ses clients potentiels à participer au programme d’essai “Dynamic Drive Experience” pendant lequel les conducteurs peuvent tester toutes les fonctionnalitités de ce supercar hors-norme sur les routes américaines ainsi que sur une piste fermée d’un aéroport. Chaque participant est accompagné par un pilote d’essai officiel Bugatti afin de personnaliser son expérience et de lui donner un aperçu global de la voiture. Chaque week-end, ce sont pas moins de 20/25 personnes qui participent à cette “Dynamic Drive Experience”.

“Conduire une Bugatti est une expérience incroyable. Il s’agit de la voiture la plus puissante et la plus rapide au monde. La Veyron Grand Sport Vitesse est exceptionnelle en termes de conduite” selon Stefan Brungs, du comité exécutif de la marque française. Il rajoute “Une Bugatti, c’est un objet de collection. Honorer la confiance que nous accordent nos clients et s’assurer que cette icône de l’automobile garde sa valeur est notre plus haute priorité ».

Lorsque les clients potentiels ne sont pas au volant de la Veyron Grand Sport Vitesse, ils sont hébergés dans un hôtel cinq étoiles et ont l’occasion de partager leurs expériences avec les autres participants du programme.  Les groupes de participant sont de petite taille afin de leur procurer une expérience personnelle et exclusive. Les  “Flying Doctors” de Bugatti sont également présents lors du programme d’essai afin d’expliquer aux participants ce qu’ils peuvent attendre du service après-vente de Bugatti.

Suite au premier programme Dynamic Drive Experience à Las Vegas en Novembre 2013, la marque française prévoit 4 évènements annuels aux États-Unis et au Canada. Chaque essai sera organisé dans les propriétés les plus exclusives des États-Unis dans des villes proposant des routes et des axes routiers d’exception permettant la conduite à grande vitesse. La sécurité est la top priorité de Bugatti. De ce fait, Bugatti travaille en tandem avec la police autoroutière.

Le prochain évènement aura lieu début 2014 au sud des États-Unis, bien qu’aucun lieu n’ait encore été révélé. Une quarantaine de Bugatti Veyron Grand Sport, pour une valeur totale de 62,5 millions d’euros, sont encore en attente d’acheteurs alors n’hésitez plus et sautez sur l’occasion !

bugatti-dynamic-drive-experience-7 bugatti-dynamic-drive-experience-2 bugatti-dynamic-drive-experience-3 bugatti-dynamic-drive-experience-5 bugatti-dynamic-drive-experience-1 bugatti-dynamic-drive-experience-4

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.bugatti.com/fr/accueil.html”]Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Bugatti[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer