Découvrez l’Aston Martin DBS Superleggera Volante

The Milliardaire - Publié le 04 juin 2019 - Supercars

Aston Martin a dévoilé la DBS Superleggera Volante, un nouveau cabriolet surpuissant similaire à la version coupé DBS Superleggera. Dans cet article, nous vous invitons à l’Aston Martin DBS Superleggera Volante dans ses moindres détails !

Un moteur V12 surpuissant

Pour ce nouveau modèle cabriolet, le constructeur a évidemment choisi de conserver le moteur V12 5.2l bi-turbo qui permet d’atteindre une puissance de 725 chevaux avec un couple à 900 Nm à partir de 1800 tr/min. Le cabriolet peut atteindre le 0 à 100 km/h en seulement 3.6 secondes soit 2 secondes de plus que la version coupé. De plus, la répartition des masses sur ce modèle atteint le parfait 50/50. Une donnée que les amateurs de conduite sportive devront prendre en compte ! Par ailleurs, les freins sont en carbone céramique de série.

Un cabriolet haut de gamme

L’intérieur du véhicule est très haut de gamme avec un magnifique écran avec Touch Pad LCD de 8 pouces doté d’un GPS compatible avec Apple CarPlay, une caméra 360° avec radars, ainsi que les sièges chauffants à mémoire de réglage. Aston Martin a également mis en place un système Bluetooth de série sur ce véhicule. La capote de l’Aston Martin DBS Superleggera Volante fait preuve d’une rapidité hors du commun avec seulement 14 secondes pour son ouverture et 16 secondes pour la fermeture. La capote a été conçue pour durer 100 000 cycles soit près de 69 ans à raison de 2 cycles par jour. Des performances impressionnantes.

Pour vous offrir ce bolide, vous devrez approximativement débourser la somme 295 500 euros (prix Allemagne). Le prix pour le marché français n’a pas été confirmé. Les livraisons de l’Aston Martin DBS Superleggera Volante commenceront dès le troisième trimestre de 2019. Les quantités commercialisées sont évidemment limitées.

Vous souhaitez composer votre propre version de l’Aston Martin DBS Superleggera Volante ? Découvrez le configurateur signé Aston Martin.

Plus de bolides exceptionnels dans notre catégorie SUPERCARS

Découvrez le nouveau bolide d’Aston Martin.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre