Fenyr SuperSport par W Motors : la supercar des plus grands héros

Déjà remarquée dans le film Fast And Furious 7 avec la Lykan HyperSport, la marque W Motors basée à Dubaï remet le couvert avec une nouvelle voiture d’exception : la W Motor Fenyr SuperSport.

Imaginée et conçue par les meilleurs

La supercar W Motors Fenyr SuperSport représente tout ce que les voitures de luxe hautes performances constituent de meilleur. Révélée lors du salon de l’Automobile de Dubaï le 10 novembre dernier, cet impressionnant modèle fait écho au précédent succès de la marque.

Conçu en partenariat avec des acteurs de renoms et réunissant les connaissances de centaines de professionnels du monde entier, ce modèle digne des plus grands films d’action a été mis en œuvre grâce à des géants de l’industrie automobile tels que Magna Steyr, RUF Automobile ou encore StudioTorino.

La W Motors Fenyr Supersport représente le parfait compromis entre hautes performances, design remarquable, puissance et vitesse.

Des performances indiscutables

Sous cette impressionnante structure en fibre de carbone se cache une puissance hors normes. En effet, la W Motors Fenyr SuperSport et son design agressif et sportif cachent sous sa carrosserie unique un moteur central arrière à plat 6 cylindres et un Twin Turbo 4 Litres.

Les performances de la W Motors Fenyr SuperSport sont impressionnantes : la supercar peut passer de 0 à 100 km/h en mois de 2,7 secondes et atteindre une vitesse maximale de 400 km/h. Ses composants ont été fabriqués en Allemagne, comme sa boite 7 vitesses à double embrayage permettant de maîtriser à merveille sa puissance de 900 chevaux et ses 1200 Nm de couple. Le tout monté sur un châssis allégé en aluminium.

La W Motors Fenyr SuperSport ne sera produite qu’à 25 exemplaires par an. Et si vous aussi vous souhaitez posséder la voiture que tous les héros de films d’action s’arracheraient, il vous faudra dépenser la somme d’ 1.85 millions de dollars.

D’autres voitures exceptionnelles dans notre catégorie SUPERCARS

Découvrez la Fenyr SuperSport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer