Ferrari F12 Berlinetta : Un design unique et une rapidité inégalée

A peine dévoilée et déjà adorée : la Ferrari F12 Berlinetta est annoncée comme le bolide le plus rapide conçu par le constructeur au cheval cabré. Un précepte auquel elle donne vie avec son moteur V12 de 6 262 chevaux et son passage de 0 à 100 km/h en 3,1 secondes.

Mais la F12 Berlinetta c’est aussi une affaire de style ! S’inspirant largement des thèmes chers à Ferrari, cette nouvelle voiture de sport possède une personnalité bien à elle qui se décline parfaitement en Rosso Berlinetta, la couleur dans laquelle elle a été présentée officiellement. Les lignes pures et agressives de la F12 Berlinetta s’accordent parfaitement avec un sens de l’aérodynamisme qui lui permet d’améliorer ses performances hors normes.

L’habitacle intérieur en cuir Frau est, comme on pouvait s’y attendre, sophistiqué et élégant. Même si la cabine a été légèrement abaissée pour optimiser les performances de la F12 Berlinetta, l’espace intérieur est vaste et équipé de nombreuses fonctionnalités et technologies de pointe.

La F12 Berlinetta est en ce moment présentée au Salon de l’automobile 2012 de Genève : une première officielle qui fait déjà couler beaucoup d’encre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer