Edition Spéciale Aston Martin Henley Regatta DB11 : l’alliance ultime du contemporain et du traditionnel

The Milliardaire - Publié le 19 juillet 2017 - Supercars

Aston Martin présente une DB11 très spéciale, pour fêter l’anniversaire de sa collaboration avec Henley Regatta. Cette supercar au style unique se concentre avant tout sur l’allure et l’élégance britannique propres à Aston Martin, et les dernières évolutions les plus modernes de la marque.

Un combo extérieur inédit

Aston Martin a donc choisi de mettre en valeur tout ce que Q by Aston Martin a développé de plus raffiné en terme de coloris extérieur et design intérieur. En effet, la Henley Regatta DB11 reprend des éléments design sur mesure dont les combinaisons de couleurs et finitions sont résolument contemporaines.

Ainsi, la Henley Regatta DB11 se présente dans un coloris Diavolo Red agrémenté de Satin Scintilla Silver pour le toit spécialement, finition spécialement développé pour Q by Aston Martin. Bien entendu, la fibre de carbone est omniprésente grâce au pack carrosserie comprenant le répartiteur avant, les seuils latéraux et le diffuseur arrière. Les éléments du pack extérieur fibre de carbone sont de plus travaillés en finition satin.

Enfin, toujours concernant l’aspect externe de la Henley Regatta DB11, on apprécie particulièrement les jantes 20 pouces Gloss Black avec fini diamant et fumé, mais aussi le pot d’échappement fibre de carbone, les feux de l’aileron fumés et les badges fibre de carbone. En bref, tout ce que l’élégance britannique Aston Martin a présenté de plus stylisé à ce jour.

L’effet miroir inversé

L’intérieur de la Henley Regatta DB11 est véritablement unique puisqu’il inverse totalement les codes couleurs extérieurs. Ainsi on retrouve une prédominance de cuir Metallic Black et des habillages Q by Aston Martin avec touches de cuir Chancelor Red sur les sièges et panneaux de porte.

Les surpiqûres de la Henley Regatta DB11 sont faites du même rouge flamboyant comprenant deux nuances de rembourrage, un exemple du savoir faire extraordinaire de l’équipe Design Aston Martin. De l’alcantara Obsidian Black a également été choisi, véritable tête d’affiche Q by Aston Martin, avec jeu d’ombre Shadow Chrome Jewellery, de véritables bijoux à proprement parler.

La Henley Regatta DB11 a été spécialement conçue pour l’édition 2017 du Henley Royal Regatta qui a eu lieu du 28 juin au 2 juillet derniers, et le prix ne sera possiblement disponible que sur commande.

Retrouvez d’autres éditions spéciales dans notre catégorie SUPERCARS

Découvrez l’Aston Martin DB11

Partager l'article

Vous aimerez peut etre