Karlmann King sort un SUV surprenant à tous les niveaux

The Milliardaire - Publié le 07 juin 2018 - Supercars

Le célèbre préparateur auto revient sur le devant de la scène avec un SUV pour le moins surprenant. Préparé à partir d’un Ford F-550, un pick-up 4 portes également appelé Super Duty, le Stealth Fighter de Karlmann King ne ressemble à aucun autre SUV. En même temps, il ne joue pas dans la même catégorie…

Stealth Fighter par Karlmann King : le SUV le plus fou du marché

Malgré un moteur V10 6,8l de 400 ch très performant, le Stealth Fighter aura du mal à doubler une citadine sur l’autoroute… Avec pas moins de 6 tonnes sur la balance, la vitesse de pointe du SUV est plafonnée à 140 km/h… Si vous êtes amateurs de vitesse, vous devrez revoir vos espérances à la baisse.

À l’extérieur, le nouveau design futuriste nous fait complètement oublier que le SUV était encore un pick-up Ford il y a quelque temps… Le designer s’est d’ailleurs inspiré de l’avion furtif F-117 Nighthawk de Lockheed Martin.

À l’intérieur, le luxe est au rendez-vous ! À défaut d’arriver chez vous en deux temps trois mouvements, vous pourrez profiter du voyage agréable avec 2,5 m de largeur qui accueillent largement des fauteuils Pulmann réglables, une télévision, un réfrigérateur, une machine à expresso…

Une chose est sûre, vous ne risquez pas de croiser le Stealth Fighter à tous les coins de rue. Il ne sera produit qu’en 9 exemplaires et il coûte pas moins de 3.8 millions de dollars… Le véhicule créé par Karlmann King décroche donc la palme d’Or du SUV le plus cher au monde. À ce prix là, le SUV possède un blindage intégral !

Le Stealth Fighter de Karlmann King n’est pas un moyen de transport comme un autre, c’est un modèle unique créée pour les collectionneurs et investisseurs haut de gamme. On vous laisse découvrir les photos du SUV… Une image vaut mieux qu’un long discours.

Plus de bolides exceptionnels dans notre catégorie SUPERCARS

Partager l'article

Vous aimerez peut etre