Koenigsegg sort deux nouveaux modèles dans sa collection Agera

The Milliardaire - Publié le 30 août 2018 - Supercars

La marque de supercars suédoise Koenigsegg sort ses deux derniers modèles Agera FE « Final Edition ». Les amoureux de ces bolides surpuissants devront se dépêcher car ce seront les deux derniers modèles de la série Agera.

Koenigsegg Agera FE : des finitions haut de gamme

Le monde de l’automobile est en adoration devant les véhicules signés Koenigsegg et particulièrement ceux issus de la collection Agera. Cette collection n’est cependant plus produite depuis quelque temps… Face à l’engouement des clients, Koenigsegg a décidé de produire deux derniers modèles de cette série visuellement agressive.

Nommée Väder et Thor, ces deux monstres ont un style aussi puissant que leurs noms respectifs. Väder a un revêtement doté de feuilles d’or blanc et d’une peinture métallisée diamant. Thor est équipé d’un aileron de toit et son revêtement bicolore met en valeur les éléments en fibre de carbone et la peinture métallisée diamant.  

Les deux supercars Agera FE de Koenigsegg sont toutes deux dotées d’un moteur surpuissant. Sous le capot, elles possèdent un moteur V8 bi-turbo 5 litres, fabriqués à la main et qui développe une puissance de 1 360 chevaux. Rien que ça !

Plus de bolides exceptionnels dans notre catégorie SUPERCARS

Découvrez les bolides exceptionnels signés Koenigsegg.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre