La Corvette fête ses 70 ans avec une version hybride nommée E-Ray

La plus mythique des Chevrolet, la Corvette, s’offre une version hybride inédite pour ses 70 ans. Toujours aussi puissante, la Corvette E-Ray offre des sensations de conduite à couper le souffle !

La puissance de l’hybride

Pour cette nouvelle version hybride, la Corvette E-Ray embarque un moteur électrique de 160 chevaux à l’avant, en complément de son moteur V8 atmosphérique toujours présent sur le train arrière. La puissance cumulée de ces deux moteurs atteint 664 chevaux pour une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 2,5 s environ. La Corvette hybride dispose également de plusieurs modes de conduite, dont le mode “Stealth” permettant de démarrer en mode 100% électrique et de rouler jusqu’à 72 km/h avec.

Un style toujours aussi sportif

Côté design, la huitième génération de cette supercar arbore toujours un look sportif, racé et agressif. La version E-Ray se distingue cependant par des prises d’air inédites, notamment sur le bouclier avant et les ailes arrière. Elle sera disponible dans 14 teintes de carrosserie avec des options de personnalisation telles que des bandes sur le capot et le toit. La Corvette E-Ray sera commercialisée dès cette année aux USA à partir de 104 295 $ en version coupé et 111 295 $ en version cabriolet.

Retrouvez plus d’automobiles surpuissantes dans notre rubrique SUPERCARS.

Source : media.chevrolet.com

Vous allez aimer