La Lamborghini Aventador LP 700-4 aux couleurs Italiennes

Automobili Lamborghini a dévoilé, lors du salon Auto China 2014 à Beijing, son tout nouveau modèle : l’Aventador LP 700-4 dans une configuration très exclusive et attrayante portant à juste titre le nom de Nazionale. Réalisée par Lamborghini Ad Personam, ce modèle met en lumière les capacités exceptionnelles du programme de personnalisation qui permet aux clients de créer leur propre Lamborghini sur mesure.

Nazionale: 100% Italien

L’Aventador dans la configuration spéciale Ad Personam Nazionale est disponible en version coupé avec une couleur blanche spécialement dédiée à ce modèle, un bandeau aux couleurs du drapeau Italien et une finition intérieure bleue spécifique Ad Personam.

La voiture présentée à Pékin arbore une livrée blanche Bianco Opalis, une teinte qui met l’accent sur les lignes dynamiques et vives de l’Aventador, tout en accentuant sa sportivité et en ajoutant une touche d’élégance à ce très prestigieux modèle.

Comme l’indique son nom Nazionale, ce modèle souligne le caractère italien de la marque Lamborghini. L’Aventador LP 700-4 arbore fièrement une bande aux couleurs du drapeau italien qui court du bouclier avant à l’aileron arrière mobile en passant par le capot transparent. A l’intérieur, le drapeau Italien continue via une bande de cuir sur la partie centrale du toit et sur la banquette arrière.

L’intérieur est caractérisé par une configuration très exclusive Ad Personam combinant deux couleurs contrastées : le noir Nero Ade et le bleu Blu Cepheus. Les sièges disposent d’un petit drapeau italien brodé sur leur partie supérieure. Un logo brodé Ad Personam sur le revêtement du panneau supérieur de la porte et les surpiqûres sur ​​le volant soulignent le caractère exclusif de l’intérieur.

À noter également les jantes en titane forgées mat Dione en 20″ / 21″ et les étriers de freins rouges.

Performance de haut-vol

La Lamborghini Aventador LP 700-4 dans la configuration Nazionale est propulsée par un moteur V12 de 6,5 litres développant 700 chevaux, permettant à la voiture d’atteindre une vitesse de pointe de 350 km/h et une accélération de 0 à 100 kmh en à peine 2,9 secondes.

Ses exceptionnelles performances combinées à son design incomparable permet à l’Aventador dans la configuration spéciale Ad Personam Nazionale de représenter à merveille la tradition et la technologie de pointe de la marque italienne Lamborghini.

lamborghini-aventador-nazionale-4 lamborghini-aventador-3 lamborghini-aventador-1

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.lamborghini.com”]Pour en savoir plus, consultez le site de Lamborghini[/button]
2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer