La nouvelle Lamborghini Aventador LP750-4 SV Roadster

Les premières images de la future Lamborghini Aventador LP 750-4 Superveloce Roadster ont déferlé sur le Web. Cette édition limitée sera présentée au public pour la toute première fois en Septembre lors du salon automobile de Frankfurt.

Super véloce

Lamborghini a dévoilé la toute nouvelle Lamborghini Aventador LP750-4 Superveloce Roadster prévue pour 2017. Confirmée par le PDG de Lamborghini, Stephan Winkelmann, lors du Festival of Speed de Goodwood, ce modèle est la version décapotable du coupé exposé au Salon de Genève en mars dernier.

Et c’est le célèbre photographe de mode et d’automobile Jordan Shiraki qui nous présente la nouvelle bête de Sant’Agatha dans sa robe de lancement en « Blu Glauco ».

Sous le capot, la Lamborghini Aventador LP750-4 Superveloce Roadster est équipée du même V12 de 6.5 litres de 750 chevaux avec son couple de 507 lb-pi et d’une boite ISR à sept rapports.

Au compte, bien que plus lourde, Lamborghini annonce qu’il n’y a pas de différence quant aux résultats chronométrés. Le 0 à 100 en 2,8 secondes et un peu plus de 350km/h en vitesse de pointe : la nouvelle Lamborghini Aventador LP750-4 Superveloce Roadster porte bien son nom : elle est “super véloce” !

D’ores-et-déjà ouverte à la commande, la Lamborghini Aventador LP 750-4 Superveloce Roadster ne sera fabriquée qu’à 500 exemplaires (contre 600 pour le coupé), au prix estimé de 450.000 euros.

Pour découvrir d’autres automobiles d’exception, visitez notre rubrique Supercars.

Lamborghini-Aventador-LP750-4-SuperVeloce-Roadster-3 Lamborghini-Aventador-LP750-4-SuperVeloce-Roadster-2 Lamborghini-Aventador-LP750-4-SuperVeloce-Roadster-1

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.lamborghini.com/en/home/”]Plus d’informations sur la Lamborghini Aventador LP750-4 Superveloce Roadster[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer