La nouvelle Lamborghini Aventador SVJ Roadster est enfin commercialisée

The Milliardaire - Publié le 25 avril 2019 - Supercars

Une nouvelle déclinaison pour la superbe Lamborghini Aventador est sortie ! Présentée au Salon de Genève 2019, elle fait déjà fureur auprès des fans de la marque. Cette version Roadster devient donc le second véhicule convertible de la marque italienne. Découvrez-en plus dans notre article.

Une voiture futuriste

Nombreux sont ceux qui décrivent la Lamborghini Aventador SVJ Roadster comme une voiture futuriste. Totalement unique, ce bolide arbore des lignes aérodynamiques et un design totalement épatant et une couleur entre le champagne et l’or. Visuellement on reconnaît évidemment la patte de Lamborghini, mais également l’artisanat italien. L’Aventador SVJ Roadster est ultramoderne grâce à son système ALA 2.0 et l’Aero vectoring. Cela permet notamment au conducteur du véhicule de bénéficier d’une charge aérodynamique optimale dans les virages et une faible traînée en ligne droite.

Des performances incroyables

Le bolide est, comme tous les véhicules Lamborghini, très performant et possède un style incomparable. En effet, elle possède un moteur atmosphérique V12 qui développe 770 CV, c’est le moteur le plus puissant de Lamborghini. La Lamborghini Aventador SVJ Roadster peut attendre 350 km/h avec 8 500 tours par minute. L’Aventador SVJ Roadster est parfaite pour tous les amateurs de sensations fortes puisqu’elle atteint les 100 km/h en 2,9 secondes et le freinage de 100 à 0 km/h s’effectue sur seulement 31 mètres. Si vous aimez l’adrénaline, vous ne serez pas déçu par les émotions offertes par l’Aventador SVJ Roadster ! De plus, l’intérieur est hautement personnalisable en fonction de vos goûts.

Les heureux propriétaires pourront profiter des toutes dernières technologies comme le toit conçu à partir de moulage par transfert de résine à haute pression. Une réalisation d’une très grande qualité et d’une grande résistance. Si vous désirez vous offrir ce véhicule, vous devez passer commande rapidement. En effet, l’Aventador SVJ Roadster est commercialisée en édition limitée avec seulement 800 exemplaires.

Plus de bolides exceptionnels dans notre catégorie SUPERCARS

Découvrez la Lamborghini Aventador SVJ Roadster.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre