L’Aston Martin Vanquish Volante : le cabriolet GT ultime

Au mois de juin dernier, la prestigieuse marque automobile Aston Martin dévoilait la Vanquish Volante, une voiture de sport de luxe exceptionnelle qui apporte à la catégorie Super GT la possibilité de rouler cheveux au vent. Disposant des techniques d’ingénierie et de conception du coupé Vanquish lancé en automne dernier, la nouvelle Volante va plus loin grâce à son capot rétractable et améliore l’expérience de conduite.

La Vanquish Volante conserve le caractère dynamique et la capacité sportive du coupé. Elle possède en effet le même moteur AM11 V12 6,0 litres 573 chevaux et enregistre les mêmes performances de vitesse : le sprint 0-100 km/h est expédié en à peine 4,1 secondes, tandis que la vitesse de pointe s’élève à 295 km/h. La carrosserie de ce modèle est entièrement réalisée en fibre de carbone, moins lourd que l’acier. Enfin, le toit ne nécessite que 14 secondes pour se replier entièrement.

La Vanquish Volante incarne le luxe britannique et la puissance des voitures GT. Elle sera commercialisée dans toute l’Europe d’ici la fin de l’année 2013.

vanquish-volante (1) vanquish-volante (2) vanquish-volante (4) vanquish-volante (5) vanquish-volante (6)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.astonmartin.com/cars/vanquish-volante”]Découvrez l’Aston Martin Vanquish Volante[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer