Le retour de Brabham avec la BT62 Supercar

The Milliardaire - Publié le 21 mars 2019 - Supercars

Le nom Brabham ne vous est pas inconnu et c’est tout à fait normal. Que ce soit par rapport à l’écurie de Formule 1 ou encore pour le célèbre pilote Jack, le nom Brabham est connu à travers le monde entier. À présent, vous pourrez retrouver ce grand nom sur le marché des supercars avec l’arrivée de la BT62. Dans cet article, nous vous proposons d’en découvrir plus sur ce bolide exceptionnel.

Un bolide idéal pour les circuits

En effet, pour croiser ce bolide, vous devrez impérativement vous rendre sur un circuit, car cette Brabham n’est pas homologuée pour la route. Cette voiture est donc destinée au marché des trackdays. C’est un petit marché, mais la BT62 ne manquera pas de séduire les amateurs de sensations fortes. Vous ne devrez pas en croiser sur tous les circuits, puisque ce bijou coûte 1,6 million de dollars.

L’équivalent de la McLaren Senna GTR

La Brabham BT62 est globalement l’équivalent de la McLaren Senna GTR étant donné ses performances incroyables. En effet, le bolide est doté d’un moteur V8 atmosphérique qui arbore une puissance de 710 ch, ce qui promettra aux futurs propriétaires de belles journées sur circuit. La supercar est globalement léger puisqu’il ne pèse que 972 kg et cela est principalement dû à son châssis fait en grande partie fait de carbone. La Brabham BT62 reste cependant moins puissante que sa rivale anglaise, mais grâce à sa légèreté elle a un meilleur appui aérodynamique.

Une édition limitée

La Brabham BT62 Supercar est uniquement commercialisée en version limitée avec seulement 70 exemplaires. Il est notamment possible de commander le véhicule avec le volant à gauche pour le marché européen.

Plus de bolides exceptionnels dans notre catégorie SUPERCARS

Découvrez en plus sur la Brabham BT62

Partager l'article

Vous aimerez peut etre