Mansory Palm Edition 999 : Une Rolls Royce Wraith recouverte d’or 24 carats

Mansory repousse les limites du design et de la perfection avec sa réédition de la Rolls Royce Wraith. Appelée Palm Edition 999, ce nom fait hommage à l’or 999 le plus pur qui soit. 9 faisant également référence au nombre de modèles de ses éditions limitées. Une pièce unique brillante comme le plus précieux des métaux.

Un relooking intégral

Mansory Palm Edition 999 est sublime et précieuse. Sa teinte dorée se décline sur deux tons élégants et brillantes et recouvre le capot, le toit ou le coffre. Le coupé deux portes aux couleurs blanc-doré ne ressemble à nul autre tant ses finitions sont habilement travaillées. Mansory a travaillé la Rolls jusqu’au bout de ses éléments aérodynamiques, le tout fait de carbone.

Aucun détail n’échappe à ce relooking à commencer par ses spoilers avant séparés par des LED intégrées, les ailes avant, ou encore ses jupes latérales et arrière. Un luxe à nul autre pareil qui se retrouve dans chaque détail de la Mansory Palm Edition 999 : les badges d’origine ont été remplacés par les logos et plaques faites main aux finition d’or pur 999. Sur demande, Mansory peut également retravailler chaque partie métallique du véhicule en plaqué or : poignées de portes, seuils et même la grille du radiateur.

Concernant l’intérieur de la Mansory Palm Edition 999, lui aussi exprime le raffinement et le luxe propre à Rolls Royce avec ses finitions en cuir de même couleur que la peinture extérieure et ses broderies représentant le logo Palm. La console centrale et le levier de vitesse sont également sertis d’or. Nul élément n’échappe donc à cette étonnante transformation et cela vaut aussi pour le moteur…

Un Wraith surpuissant

La Mansory Palm Edition 999 ne fait pas qu’étinceler, elle repousse aussi les limites de la Wraith d’origine. Si cette dernière atteignait déjà 632 chevaux et d’un couple de 800 Nm, le nouveau modèle lui présente 740 chevaux et un couple de 1000 Nm. Non seulement ses capacités sont largement accrues, mais son moteur V12 6,6L biturbo peut passer de 0 à 100 km/H en seulement 4,4 secondes et atteindre une vitesse maximale de 250 à 300 Km/h. Le tout monté sur des jantes de 56 cm de diamètre.

Une pièce de collection qui ne manquera pas d’attirer l’attention des amateurs de grand luxe.

D’autres voitures de luxe dans notre catégorie SUPERCARS

Visitez le site Mansory

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer