McLaren 570GT : enfin une supercar dont vous ne vous séparerez pour aucun trajet !

McLaren va bientôt débuter les premières livraisons de la McLaren 570GT, une supercar conçue pour une utilisation quotidienne et dernier modèle de la Sport Series. Elle représente à l’heure actuelle le modèle le plus raffiné du constructeur, extrêmement confortable sur les longues distances, tout en restant une redoutable McLaren.

Le nouveau partenaire de vos longs trajets

Si habituellement McLaren est connu pour ses modèles extrêmement sportifs, la marque a voulu mettre l’accent sur le confort en concevant la McLaren 570GT, une voiture idéale pour les longs trajets.

Son allure se distingue par son toit panoramique lui conférant une silhouette fine et raffinée, mais apportant un maximum de lumière à l’intérieur de la McLaren 570GT. Dans le cockpit, le niveau de personnalisation et de savoir-faire est à son maximum, avec des éléments cousus main et des technologies toujours plus modernes.

Sur la McLaren 570GT, on retrouve les portes typiques de la marque avec ouverture latérale ainsi qu’un cockpit plus ergonomique et spacieux. Y ont été intégrés deux sièges avec 8 positions ajustables électriquement, dans une version cuir. Une interface facile d’utilisation permet au conducteur de contrôler la climatisation, la téléphonie, la navigation et le système audio en quelques pressions, le tout indépendamment des passagers, grâce à l’écran tactile central.

Grande spécificité de la McLaren 570GT, le toit panoramique est équipé du système SSF (Sound & Solar Film), absorbant les radiations et protégeant des bruits externes, tout en régulant la température du cockpit. Toujours dans l’optique d’une utilisation quotidienne, un espace bagage supplémentaire a été ajouté à la McLaren 570GT derrière les sièges. Ce compartiment s’ouvre depuis l’extérieur et est fait à partir de fibre de carbone pour garantir une rigidité optimum.

Enfin, la McLaren 570GT est équipée de pneus Pirelli P Zero, garantissant eux aussi le confort des passagers en réduisant les bruits à l’intérieur de l’habitacle jusqu’à trois décibels et absorbant les vibrations provoquées par les routes les moins praticables.

Un modèle standard haut-de-gamme

Tout sur ce modèle « standard » est déjà révélateur d’un luxe indéniable comme les cuirs cousus main, les sièges électriques chauffants avec mémoire de forme et les capteurs arrière d’aide au stationnement. De plus la McLaren 570GT est équipée de portes à fermeture facile et douce ainsi que d’un pot d’échappement plus discret.

Comme chaque McLaren, la McLaren 570GT est personnalisable à la demande avec des configuration Luxury ou Sport concernant l’habitacle et les couleurs extérieures. Toujours dans le modèle standard, vous pourrez également profiter d’un système audio surpuissant grâce au McLaren Audio Plus. Différents modes de conduite sont disponibles : Normal, Sport ou Circuit.

Enfin, la McLaren 570GT est équipée d’un moteur McLaren 3,8 litres V8 twin turbo M838TE de 570cv et d’une transmission 7 vitesses. Ainsi la supercar peut atteindre le 0 à 100km/h en 3,4 secondes, le 0 à 200km/h en 9,8 secondes et enfin une vitesse maximale de 328km/h, grâce également à un châssis allégé en fibre de carbone.

Pour tous les amateurs de supercars puissantes qui désireraient ne s’en séparer pour aucun trajet, sachez qu’il faudra compter 154 000£ pour posséder une McLaren 570GT !

Plus de modèles extrêmes dans notre catégorie SUPERCARS



Découvrez la McLaren 570GT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer