Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, le petit nouveau de la famille AMG

The Milliardaire - Publié le 12 avril 2018 - Supercars

Comme à chaque sortie, Mercedes-AMG, la division sportive de Mercedes installée à Affalterbach, ne déçoit pas ses fans avec le dernier Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes. Pour cette nouvelle version, les ingénieurs et les designers ont travaillé main dans la main pour offrir plus d’espace, plus de puissance et plus de frissons aux conducteurs et aux passagers…

Mercedes-AMG Coupé GT 4 portes : largement inspiré du Coupé GT, mais en mieux

Mercedes-AMG revoit son coupé sport surpuissant initialement équipé de 2 portes et propose le premier Coupé GT 4 portes de son histoire. Mercedes-AMG ouvre le champ des possibles avec un véhicule encore plus puissant et plus spacieux. Les 4 portes sur ce Coupé GT font vraiment la différence sur cette sportive tout en restant dans la lignée des légendaires SLS et AMG GT. La nouvelle création de Mercedes-AMG suit sans aucun doute la dynamique initiée par le constructeur allemand.

Pour ce Coupé GT 4 portes, Mercedes-AMG n’est pas complètement sortie des sentiers battus… La partie avant à capot moteur effilé et les deux bossages rappellent évidemment le modèle Mercedes GT 2 portes. Les contours du coupé sport sont musclés et soulignent le dynamisme et toute la puissance du véhicule. Le Mercedes-AMG Coupé GT 4 portes se caractérise ensuite par ses phares effilés MULTIBEAM LED, la calandre spécifique à AMG, le profil spécifique à AMG en nez de requin et la jupe avant au design évolué de type « Jet-Wing ».

L’habitacle du premier modèle AMG GT à quatre portes se distingue non seulement par son allure à la fois cool et élégante, mais aussi par ses équipements ultramodernes : les éléments de commande, l’hyperpersonnalisation, et les technologies issues du sport auto …

Mercedes-AMG Coupé GT 4 portes, la puissance

Côté performance, le nouveau coupé AMG GT 4 portes offre des sensations de conduite exceptionnelles en plus de sa vitesse de pointe exceptionnelle de 315 km/h. Le Coupé AMG GT 4 portes est équipée de moteurs à 6 cylindres en ligne et les V8 délivrent entre 435 ch et et 639 ch. Les performances seront donc au rendez-vous pour les amateurs de sensations fortes, mais qui aiment voyager confortablement. Dans cette version du Coupé AMG GT, tous les occupants disposeront d’un espace confortable pour voyager.

Mercedes-AMG propose trois versions pour son Coupé AMG GT : Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+, Mercedes-AMG GT 63 4MATIC+, Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ avec respectivement trois puissances : 435, 585 et 639 ch. Les prix n’ont pas encore été annoncés, mais les ventes du Mercedes-AMG GT 4 portes sont prévues pour l’été 2018.

Plus de supercars exceptionnelles dans notre catégorie SUPERCARS.

 

 

Découvrir la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes

Partager l'article

Vous aimerez peut etre