Les cabriolets Mercedes AMG GT et AMG GT C roadster sont enfin disponibles !

La famille Mercedes AMG GT s’agrandit avec deux nouveaux modèles et passe au nombre de 5 depuis que la marque a révélé les roadsters AMG GT et AMG GT C. Un vent de fraîcheur souffle dans la collection AMG GT avec ces deux variantes de la voiture de sport révélée il y’a peu.

Le roadster décapotable le plus performant

Les roadster AMG GT et AMG GT C deviennent les plus performants du marché grâce au moteur AMG V8 bi-turbo de 4L. En effet, grâce à ses 565cv le roadster AMG GT C est capable d’atteindre les 100km/h en seulement 3,7 secondes et une vitesse maximale de 316 km/h (4 secondes pour le roadster AMG GT et 302 km/h max).

De plus un nouveau système d’échappement vous apporte une expérience sonore inédite sur les roadster AMG GT et AMG GT C. En effet, celui-ci s’adapte au mode de conduite choisi et produit un son plus ou moins harmonieux ou sportif en conséquence. Une mise en valeur parfaite du V8.

Enfin comme sur l’AMG GT R on retrouve les variantes les plus récentes comme l’essieu arrière actif et le différentiel électronique de contrôle pour une meilleure adhésion dans les virages et à grande vitesse. Seulement ajoutés aux suspensions AMG Ride Control, le roadster AMG GT C garanti des performances dynamiques encore plus poussées.

Extérieur athlétique et intérieur sport

Tout comme le modèle AMG GT R, les roadster AMG GT et AMG GT C présentent un arrière plus large notamment grâce à une aile agrandie et des plus gros pneus arrière, pour une meilleure traction. La carrosserie a été allégée et se compose d’aluminium rigide permettant de rendre la pareille au moteur surpuissant. Un look sport garanti même lorsque le véhicule est stationné, mis en valeur par la nouvelle grille avant Panamerica.

Une fois à l’intérieur, on remarque que les lignes font écho à la silhouette extérieure des roadster AMG GT et AMG GT C, toujours avec cette impression d’aile élargie. Les sièges extrêmement bas et la console centrale dynamique immerge d’autant plus le conducteur dans son expérience de conduite.

Pour la première fois certains coloris font leur apparition sur les roadster AMG GT et AMG GT C comme l’intérieur cuir macchiato beige Exclusive nappa Style s’accordant parfaitement aux différents choix de couleurs pour le toit ouvrant : noire, rouge ou beige. Au total, un choix de sept couleurs extérieures et dix couleurs intérieures viennent compléter son look si particulier.

Enfin, les options disponibles sur les roadster AMG GT et AMG GTC sont elles aussi uniques comme les sièges avec repose nuque chauffants pour une température idéale même en position toit ouvert, ou encore l’option contrôle du climat à trois niveaux des sièges. Puis, un Subwoofer Burmester a été développé avec une ligne de grave très basse, utilisant l’ensemble de la voiture comme un caisson géant, transformant la supercar en une salle de concert roulante.

Deux versions absolument épatantes, alliant parfaitement design branché et sportif aux prouesses des plus grandes voitures de sport !

Plus de voitures de sport dans notre catégorie SUPERCARS

AMG GT C Roadster AMG GT C Roadster AMG GT C Roadster AMG GT C Roadster AMG GT C Roadster AMG GT C Roadster AMG GT C Roadster AMG GT C Roadster AMG GT Roadster

Découvrez la précédente AMG GT sur le site Mercedes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer