Mercedes Classe G cabriolet “Final Edition 200”

Le 4×4 Mercedes classe G cabriolet “Final Edition 200” est une occasion pour la firme Allemande de dire adieu à la version cabriolet du Classe G. En effet avant l’arrêt définitif de la version cabriolet, Mercedes va produire 200 unités de ce modèle unique et exclusif.
Le modèle ” Final Edition 200″ est un classe G qui comporte une finition extérieure noire métallisée et une sellerie et un intérieur cuir beige avec capote assortie.
Ce Classe G cabriolet combine avec perfection puissance et aptitudes au tout terrain, il est sculpté pour évoluer en terrain accidenté tout en en offrant un confort hors pair et une technologie et des fonctionnalités très abouties.

Le Mercedes Classe G cabriolet Final Edition 200 créé l’exception

Certains on définit le 4×4 Mercedes classe G de génial et d’indestructible, à l’image du Land Rover Defender ou du Jeep Wrangler. C’est bien ce qui caractérise sa longévité puisque Mercedes le commercialise depuis plus de 30 ans en restant fidèle aux valeurs de son Classe G.

En proposant une version cabriolet ” Final Edition 200″, Mercedes frappe un grand coup dans le monde du tout terrain haut de gamme, le Mercedes classe G est le leader incontesté et sa version ” Final Edition 200″ est elle, une exception rare réservée au amoureux du Classe G et du tout terrain version cabriolet.
Le cabriolet ” Final Edition 200″ dispose de caractéristiques sans équivalent, des améliorations et des évolutions mécaniques et technologiques, une robustesse approuvée qui font la réputation de ce 4×4 tout en privilégiant le luxe et le confort au volant. En ville, sur chemin ou en tout terrain, le classe G est sans limites et sa version ” Final Edition 200″ unique.

Le 4×4 Mercedes classe G “Final Edition 200” pour clore la série

Il a traversé les temps sans pour autant en subir les effets. Le classe G ” Final Edition 200″ affiche un design extérieur incomparable qui sait traverser les modes sans les subir et va même jusqu’à imposer son style pour en faire le roi des 4×4 en version limitée. Son intérieur luxueux est composé de matériaux exclusifs et raffinés, d’une technologie hight tech et de finitions à la main. Sa motorisation V8 de 5,5 litres en fait un vrai combattant aussi bien en milieu urbain qu’en tout terrain.

Une des particularité du classe G ” Final Edition 200″ et du classe G en général est de disposer de norme de qualité extrêmement pointues et d’une fabrication à la main de son cadre à partir d’une tôle d’acier qui est soudée sur plus de 6400 points. C’est cette spécificité qui le rend unique et qui lui donne sa précision et sa longévité exceptionnelle.

Le Mercedes Classe G cabriolet Final Edition 200 une exception qui cultive la légende et le mythe du Classe G…

Plus d’informations sur ce site

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer