En mars découvrez le cabriolet le plus cher du monde : le Mercedes Maybach G 650 Landaulet

L’heure est arrivée pour Mercedes d’introduire son nouveau 4×4 tout terrain, le Mercedes G650 Landaulet, fidèle successeur du nom de Maybach et lui aussi révélateur de luxe, de tradition et d’équipements High Tech. Ce nouveau véhicule, disponible en 99 exemplaires exclusifs fera son grand début au prochain salon de Genève.

Une berline, un tout terrain ou un jet privé ?

Grâce a ses nombreux équipements de luxe et à son confort sans pareil, le conducteur et les passagers du nouveau Mercedes G650 Landaulet ne sauront plus faire la différence entre ce 4×4 tout terrain ou une berline de luxe avec chauffeur.

En effet, les équipements exclusifs à l’arrière du Mercedes G650 Landaulet et son toit ouvrant en tissu électrique confèrent au premier tout terrain Maybach un luxe encore inégalé sur ce segment. L’accent a donc été porté sur le confort des passagers et les équipements fournis sont dignes des plus grands jets privés ! Le tout accessible par de simples boutons comme l’ouverture du toit ou l’abaissement d’une vitre de séparation opaque ou transparente, comme dans une voiture grand standing avec chauffeur privé.

Installés sur des sièges individuels, les passagers seront confortablement lovés à l’intérieur de la Mercedes G650 Landaulet grâce aux derniers sièges arrière First Class permettant une grande liberté de mouvement. Réglables à l’infini, les différentes positions comme la position allongée peuvent être d’autant plus agréables lorsqu’elles sont équipées de la fonction massage chauffante, et permettent de bénéficier d’un massage façon « pierres chaudes » depuis votre 4×4. Les différents programmes de massages relaxants et les repose-mollets réglables sont totalement inédits et exclusivement réservés aux 99 propriétaires du nouveau Mercedes G650 Landaulet.

Enfin, pour le côté high tech, un repose gobelet situé à l’intérieur du Mercedes G650 Landaulet, juste à côté du bouton de réglage de la climatisation, permet de boire son café bien chaud ou un soda bien frais à n’importe quel moment de votre trajet, le tout en consultant votre tablette posée sur la console centrale étirable depuis les sièges, à la façon des sièges d’avion. Puis, le « poste de conduite G » du style tableau de bord permet de contrôler l’éclairage de l’habitacle ou d’ouvrir et fermer la capote. Et pour finir, vous ne manquerez pas de distraction grâce aux deux écrans média HD de 25,4cm chacun conçus spécialement pour les passagers.

Un tout terrain au style unique

Comme pour chaque véhicule de la gamme Maybach, le Mercedes G650 Landaulet dispose d’éléments de design uniques et personnalisables. Le matelassage losange et la garniture designo soulignent son luxe exquis et se choisissent en quatre couleurs différentes assorties à trois teintes pour la capote en tissu et quatre couleurs de peinture extérieures, dont une mate. Côté style, on remarque l’inscription « V12 BITURBO » sur l’aile avant et les rebords de jantes déclinables en 5 designs différents portant les inscriptions « LANDAULET » .

Comme beaucoup de berlines, le Mercedes G650 Landaulet facilite l’accès à l’habitacle grâce à des aides à la montée électriques. Enfin, tout comme les véhicules sportifs haut de gamme, le 4×4 propose une expérience de conduite hors norme, encore plus inoubliable que ses pairs. Une maîtrise parfaite, même dans les situations extrêmes, telle est la promesse du Mercedes G650 Landaulet. Pour ce faire, le véhicule compte sur ses pneus aux dimensions 325/55 R 22 et son moteur surpuissant, l’incroyable V12 biturbo de Mercedes-AMG dont la puissance atteint les 630 chevaux.

Le Mercedes G650 Landaulet sera disponible sur le marché dès l’automne 2017 et les premières commandes seront prises au Salon de Genève 2017, mais attention, ce 4×4 n’est pas que luxueux, il est également le plus cher du monde à ce jour avec un prix de vente situé entre 400 000 et 500 000 euros !

Découvrez d’autres véhicules exceptionnels dans notre catégorie SUPERCARS

Découvrez le Mercedes Maybach G650 Landaulet

19 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer